“Quel luxe!” 5 5 étoiles

N° 14 sur 122 hôtels à Amman
Alger, Algérie
“Quel luxe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J’ai été éblouie par la luxure de cet hôtel, il est splendide et le personnel est très agréable et chaleureux, toujours au petit soin pour nous, le petit déjeuner est très varié avec de délicieux assortiments, malheureusement à part le pain, pas de spécialité locale pour les gâteaux. Le dîner aussi était bon et là au dessert on retrouvait quelques gâteaux de la région et les pâtisseries étaient succulentes. concernant la literie, c'est le paradis, on s'enfonce dans les oreillers divins, en un mot, je retournerai volontiers dans cet hôtel, seul petit hic c'est l'entrée, on doit mettre ses affaires à l'extérieur avant d'entrer pour les faire passer par un scanner et bien sure si en passant un truc sonne, on nous fait rentrer dans une chambre pour nous fouiller, on se sent à l'aéroport et c'est parfois désagréable, ceci dit la fouille c'est par ce que tous les jours, me concernant ils l'ont fait 2 fois, une fois en raison de la présence de la princesse à l'hôtel, donc il y avait plein de gardes et une fois il y avait un mariage, peut être que c'était une personnalité importante aussi. Pour ceux qui veulent y séjourner faites attention, ne prenez pas la voiture de l'hôtel, ça vous coute 10 fois plus que les taxis et ne prenez pas non plus le taxi stationné en face de l'hôtel car il n'a pas de compteur et le tarif est 5 fois plus, il suffit de s'arrêter devant l'hôtel plein de taxi passent par là, vous n'aurez qu'à en arrêter un, la plupart sont honnêtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
Le Meridien Amman
N° 3 sur 122 à Amman
Grand Hyatt Amman
Grand Hyatt Amman
N° 9 sur 122 à Amman

Vous connaissez Grand Millennium Hotel Amman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Millennium Hotel Amman

Adresse: 07 lliya Abu Madi Street | Shmeisani, Amman, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 122 hôtels à Amman
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Millennium Hotel Amman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Millennium Hotel Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Millennium Hotel Amman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.