Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Amman

Enregistrer Enregistré
Kempinski Hotel Amman a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Kempinski Hotel Amman
5.0 sur 5 Hôtel   |   Abdul Hamid Shouman St / Shmeisani | P.O. Box 941045, Amman, Jordanie   |  
Services
Classé n°17 sur 115 hôtels à Amman
Paris, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je fréquente cet hôtel depuis longtemps pour mes déplacements professionnels et j'ai assisté à une basse dans la qualité, en particulier pour ce qui concerne le petit déjeuner.
les produis ne sont plus extrêmement frais comme avant.
Par contre le personnel est toujours aussi souriant même si des fois vous attendez pas mal avant d'avoir votre café...

Les chambres sont propres et confortables (j'en ai essayé plusieurs, en générales des deluxe) à quelque détail prés. La paroi-douche installée sur la baignoire n'a aucun joint.... donc salle de bain inondé à chaque douche et donc taches d'humidité qui apparaissent sur les faux plafonds, etc...
Pour un 5 étoiles ce n'est pas acceptable.
Je pense q'une bonne révision complète ne ferait pas de mal à cet hôtel qui reste relativement cher.

Astuce pour la chambre : Préférez des chambres deluxe aux étages élevés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    148
    137
    91
    29
    16
Consultez les avis pour
45
113
34
168
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel très convenable, rien a signaler, aucun problème, propre, literie confortable, chambre bien décorée, moderne et bien équipée, personnel souriant, restaurant bon. Meriterait peut etre plus 4* que 5. Un peu cher peut etre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maasmechelen, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une semaine au Kempinski et des problèmes TOUS LES JOURS !
Ceci est mon 145 ème voyage à travers le monde et mon deuxième en Jordanie ( Ref :MARRIOTT -2 fois- et Accaba en 2009)
1. Bruits de foreuse au restaurant "Via" entre 21:00 et 22:30 ! Trois interventions avant le règlement du problème !
2. Prolèmes de WC, robinets, éviers, chasse d'eau casi quotidiens !
3. Refus d'accès au H2O (bar dancing de l'hotel) SANS EXPLICATIONS !
4. Restaurant 'VIA" monopolisé pour un groupe de 50 personnes NON résident de l'hotel
5. Aucune table du restaurant stables ! Cafés et verres renversés au moindre mouvement
6. Choix du restaurant limité à un buffet et rien d'autre !
7. Accès internet très long à certains jours (+ de 35 minutes)
8. Accès internet gratuit à UN seul appareil ! Les autres: payants ! (inadmissible pour un sois-disant 5 étoiles). Séjou une semaine en juillet au Marriott de la mer morte : WIFI libre et indéterminé en dehors de la chambre !
9. Nettoyage de salle de bain laisse à désirer ! Baignoire pas toujours nettoyée.
10. Aucun magasin présent à l'intérieur de l'hotel
11. Personnel assez "froid" à la réception...pour des Jordaniens en général très accueillants ! !
12: Toilettes à la réception déplorables : sales, savon abscent, lumière étteinte ...
.....

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchatel
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel pas à la hauteur de la réputation de cette chaine.
Chambre un peu vétuste,
Coin repas un peu sombre.. buffet tres moyen peu de renouvellement
Hotel propre assez neuf avec un bar / pub au sous sol et un bowling a coté.
Fin mai c'était l'ouverture de la piscine .. pas encore très chaude ..

manque de charme- vous pouvez trouver mieux

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Tres deçu par la qualité de service. Les chambres et le restaurant sont sympas et la nouriture est bonne, mais le personnel maitrise mal l'anglais et n'est pas motivés : 30 à 60 mn pour avoir un sandwitch à la piscine, commande non prise au restaurant probablement du à une non comprehension de l'anglais, bruits liés à des marriages chaque soir, le soir, l'acces au bord de piscine n'est plus possible aux enfants car la piscine est transformée en night club. De plus, le 1 er soir, le night club etait privatisé.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

A priori c'est un hôtel boutique, élégant et raffiné. Après cette première impression, reste l'essentiel. La baignoire sale -traces noires persistantes après trois jours ...- le beurre absent au petit déjeuner- la musique de la piscine trop forte pour se reposer. Les spots de la façade qui vous empêche de dormir sauf à fermer (très très très bien) les rideaux ce que le service de nuit ne fait pas ... Ce n'est pas le meilleur hôtel de la chaîne, loin sans faut. Par contre, le restaurant italien est vraiment top ! A conseiller.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

hotel tres acceuillant tres securise et personnel aimable

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Kempinski Hotel Amman ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kempinski Hotel Amman

Adresse : Abdul Hamid Shouman St / Shmeisani | P.O. Box 941045, Amman, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Amman
N°14 des hôtels de luxe à Amman
N°16 des hôtels d'affaires à Amman
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Amman 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Hotels.com, HotelTravel.com, Tingo, Agoda, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Amman
Kempinski Hotel Jordan
Amman Kempinski Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Amman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.