“Positivement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Suites

Crystal Suites a été ajouté à vos Favoris
Crystal Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Al Kindi Street | Fifth Circle, Amman 11195, Jordanie   |
Classé n°31 sur 116 hôtels à Amman
Bruxelles, Belgique
“Positivement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix.
A l'arrivée, accueil chaleureux équipe très sympathique. Parking couvert.
La chambre double est confortable. Mini bar vraiment pas cher ex: une grande bouteille d'eau pour environ 1€
Petit déjeuner très correct mais le café n'est pas le meilleur.
Bonne situation, surtout si vous louer une voiture. Environ 25 minutes de l'aéroport et environ 15 minutes du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel en cours de modernisation.
Niveau de propreté impeccable, décoration et chambre au niveau d'un 5 étoiles. Décoration moderne et super bien accueillis. On a été recù très chaleureusement. On a eu le droit à un cadeau et à pouvoir avoir une chambre où se doucher et se poser avant de prendre l'avion alors qu'on avait rendu notre chambre le midi même. On est dans le bon endroit de Amman et le prix du taxi est dérisoire pour bouger à Amman ( 1 à 2 euros!).

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Très bon choix d’hôtel comme base pour les visites. Chambres propres, confortables et modernes, exceptés pour notre salle de bain qui visiblement n'avait pas été rénovée, néanmoins elle était propre. BNous y sommes restés 2 nuits pour 50JOD/nuits petit déjeuner compris grâce au site booking, et c'était somme toute une bonne affaire.

Nous avons pu bénéficier du parking gratuit mais il n'y a que 5 places.

Le petit déjeuner se fait dans une toute petite salle pres de la réception mais confortable. Comme dans beaucoup d’hôtel en Jordanie, il s'agit de jus de fruit chimique (poudre mélangée à de l'eau). Le petit déjeuner n'est pas gargantuesque mais on y a trouvé de bonnes choses, on peut également commander des omelettes.

nous n'avons pas testé le restaurant mais si vous êtes véhiculés il y a plein de restaurants a un ou deux carrefours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je me demande comment cet hôtel a pu être classé numéro 3 à amman par trip advisor.
L'intérieur de l'hôtel est calme mais on entend la circulation de la très large autoroute urbaine qui passe devant car il n'y a pas de double vitrage dans toute les suites. La première nuit nous étions au premier étage : salle de bains pas chauffée, roninets branlants, télévision qui ne marchait pas bien; Seul point positif: une porte qui séparait la chambre du salon et donc du couloir et des lits confortables. La salle du petit déjeuner était glaciale, pleine de courants d'air et le petit déj pas terrible.
A la fin de notre séjour , nous avons essayé l'hôtel Geneva qui était pas mal en terme de confort mais qui malheureusement est situé à 2 pas d'une grande mosquée ( d'où reveil à 5 h du matin)

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au dernier étage : elles sont un peu moins bruyantes et ont été rénovées
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

l'emplacement de reve pour cet hotel avec parking ou la reception est d'une extreme gentillesse et toujours pret a vous aidé , la chambre propre grande avec tout le confort meme plus qu'un hotel de sa gamme et au calme , le rapport qualité prix est plus que excellent ... vraiment je retournerai avec plaisir dans cet établissement qui m'a beaucoup plu !!
juste le petit dejeuner est un peu simpliste

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Suites

Adresse: 16 Al Kindi Street | Fifth Circle, Amman 11195, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°31 sur 116 hôtels à Amman
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Hotel Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.