“Bon hôtel sur boulevard très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Toledo Amman Hotel

Toledo Amman Hotel a été ajouté à vos Favoris
Toledo Amman Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Al Razi Street | Jabal Al Hussein / Abdali area, Amman 11190, Jordanie   |
Classé n°18 sur 115 hôtels à Amman
VIRY-CHATILLON FRANCE
“Bon hôtel sur boulevard très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à Amman avant de descendre vers Madaba. L'hôtel est très propre, le petit déj largement suffisant et très varié. Nous avons même essayé le buffet du soir qui est très correct. Bref le seul point noir est le boulevard très bruyant 24h/24 avec une isolation moyenne. La déco est moyenne mais la chambre est propre. Le personnel est serviable et souriant. Bref aucun problème si vous avez le sommeil lourd sinon...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

hall bien salle de bain,plomberie défectueuse.service de chambre:laisse à désirer.
vol dans la chambre, 2 vêtements dans l'armoire.
le personnel de réception n'a pas jugé bon de m'aider
j'ai été très déçu du personnel exception faite de celui du restaurant.
personnel de restauration accueillant,petit déjeuner copieux dîner de même
pourraient être plus conciliants avec les touristes :question boissons alcoolisées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tassin-la-demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes restés 2 jours à Amman. Après une arrivée mouvementée mais aidée par le personnel de l'hôtel nous avons pris possession d'une très grande chambre avec un coin salon séparée. Les équipements et la décoration de l'hôtel ne sont pas de tout confort mais l'hôtel est très plaisant.
Le personnel est très serviable, mais un conseil ne suivez pas les offres pour les visites, circuits, taxis,... Vous trouverez bien moins cher par vous-même.
Le restaurant de l'hôtel est également très bien avec des prix très corrects.
Après 10jours de circuit à travers la Jordanie nous sommes repassés à l'hôtel pour diner. La personne de la réception nous a laissé les clés d'une chambre non réservée pour pouvoir nous reposer et nous doucher, le tout gratuitement, sans rien demander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

hôtel propre, personnel accueillant, beaux espaces, le petit dej buffet est très complet et très bon!
Il nous ont donné des conseils pour des excursions très utiles (demandez Jamal comme chauffeur il est super!)
Internet haut débit gratuit dans le lobby mais pas dans les chambres
Seul point négatif, la vue de la chambre... demandez une chambre avec une vue dégagée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Je suis revenue 3 ans après au Toledo. Ibrahim le manager consulte Trip advisor et essaie de remédier aux problèmes.
J'ai donc redécouvert ( pour la 3ème fois) le Toledo avec surprise : l' hôtel a été rénové et mes amis ont beaucoup apprécié leur séjour ici.
Personnel toujours aussi efficace et sympa.
Au petit déjeuner, un monsieur plus âgé vous conseille et est d'une gentillesse incroyable. Buffet varié et salle conviviale.
Par contre nous n'avons jamais dîné ici car je préfère des restaurants plus typiques.
Les restaurants d' hôtels doivent s' adapter à une clientèle internationale et c' est donc au détriment de la vraie cuisine jordanienne. Nos repas ont donc été pris ailleurs dans des restaurants typiques.
Prises électriques, pas de différence avec la Belgique donc pas d' adaptateur nécessaire.
Chambres spacieuses et calmes. Nous étions 10, j'en avais réservé 5.
Piscine : non mixte donc il faut jongler avec les horaires, je nageais souvent à 07H du matin et j'avais la piscine pour moi seule.
Je reviendrais sans hésiter au Toledo.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Cet hotel , en effet peu onéreux, mais chambres fatiguées, vues sur parking, ou sur un mur, salle de bain plus que douteuse , notamment pour des suites que nous avions reservées. Pas de nettoyage de la salle de bain durant notre séjour. Les parties communes sont sans intéret et négligées.
Il faut cependant noter la gentilesse de l acceuil.
On peut recommander cet hotel mais il ne faut pas s attendre a aller dans un 4etoiles au prix d un " 3 étoiles comme indiqué dans certains guides.
Attention a la salle de sport et au hamman a déconseillé, dans la même negligence que le reste.
. Cet hotel est peu cher et on a pour son argent sans plus pour étre honnete ( nous avons fini au Meriden !!)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

4 nuits passées, bon niveau, propre, personnel gentil et ne passant pas son temps à attendre le pourboire. Restauration sympa à l'échelle du pays, seule l'insonorisation laisse à désirer... mais c'est le problème de tous les hôtels là bas (prévoir boules quies donc... ou utiliser celles fournies dans l'avion)

Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Toledo Amman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Toledo Amman Hotel

Adresse : 37 Al Razi Street | Jabal Al Hussein / Abdali area, Amman 11190, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Amman
N°15 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toledo Amman Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toledo Amman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toledo Hotel Amman
Hotel Toledo Amman
Toledo Amman
Amman Toledo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toledo Amman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.