“correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Toledo Amman Hotel

Toledo Amman Hotel a été ajouté à vos Favoris
Toledo Amman Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Al Razi Street | Jabal Al Hussein / Abdali area, Amman 11190, Jordanie   |
Classé n°26 sur 116 hôtels à Amman
Saint Louis, France
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont correctes et propres mais demanderait un petit rafraichissement. Le bémol ce sont les buffets; petit déjeuner qualite
moyenne, repas du soir également et répétitif. Le responsable de la salle de restaurant peu aimable et donnant une impression de superviser mais de s'ennuyer par ailleurs.
Service réception rapide.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bien situé dans Amman ( près du souk et de la mosquée Abdallah), cet hôtel offre des chambres confortables et propres à un prix très intéressant. L’accueil est bon, les services proposés sont à la hauteur de vos espérances.
Le petit déjeuner (inclus) et les repas variés sont de qualité.

Hôtel à conseiller vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai passé une fois 2 nuits en juillet puis une nuit en août dans cet hôtel.Les 2 fois la chambre était propre, grande et calme.L'hôtel donnant sur 2 rues,demandez une chambre ne donnant pas sur l'ancienne station de bus Abdali.Le buffet du petit déjeuner est très bien et celui du soir correct pour le prix.La salle du resto est agréable comme la réception.
Mais cet hôtel ne sert pas d'alcool(oubliez la petite bière en fin de journée)ou peut être était ce à cause du Ramadan ?).La piscine est dans un sous sol assez déprimant mais elle est propre,certains jours sont réservés aux hommes,d'autres aux femmes.
Les employés de la Réception sont d'une grande gentillesse et très professionnels.
Mon amie ayant eu sa valise égarée par Turkish,ils ont téléphoné à de nombreuses reprises à l'aéroport pour solutionner le problème et ce pendant toute une journée;je remercie particulièrement AHMAD,toujours souriant et efficace.De plus celui-ci,s'apercevant que nous partions à 5h du matin,a spontanément fait le nécessaire pour que nous ayons un¨breakfast packet¨.
Nous choisirions certainement cet hôtel si nous retournons à Amman;

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

pour être honnête, j'avais lu des commentaires qui me laissait perplexe.

je l'accorde, ce n'est pas Abdhun area, mais c'est un quartier relativement facile d'accès "circles" (je conseille paris circle d'ailleurs)

j'ai en effet eu une montée de colère lorsque j'ai entendu mes voisins de chambre (à 2 heures du mat) parlant plus fort que la télé.

malgré cela, les personnes à la reception ont été des anges pour moi.

ma chambre était grande, propre et très agreable.

ils ont passé une bonne heure, entre leur 10000 appels, un jour ferié pour me trouver une estheticienne.

ils se sont empressés de me concocter un petit casse croute quand ils ont realisé que je m'envolais à 5 heures du mat'...

le seul hic est vraiment cette insonorisation entre chambre et couloir.

Bonne vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Les chambres ne sont pas très grandes mais propres, salle de bain très correctes. L'hotel est tout de même assez bruyant.
Grosse déception concernant la piscine, nous avions choisi l'hôtel pour ça. Elle est au sous-sol et réservée aux hommes (bien sur pas trace de ce détail sur les sites de réservation de l'hotel...)
Le restau est plutot sympa et la cuisine assez bonne
L'hotel ne se situe pas très loin de downtown mais il faut marcher un peu.
Attention le vendredi l'hotel est juste au-dessus d'un immense marché
Personnel de l'accueil plutôt serviable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VIRY-CHATILLON FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à Amman avant de descendre vers Madaba. L'hôtel est très propre, le petit déj largement suffisant et très varié. Nous avons même essayé le buffet du soir qui est très correct. Bref le seul point noir est le boulevard très bruyant 24h/24 avec une isolation moyenne. La déco est moyenne mais la chambre est propre. Le personnel est serviable et souriant. Bref aucun problème si vous avez le sommeil lourd sinon...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

hall bien salle de bain,plomberie défectueuse.service de chambre:laisse à désirer.
vol dans la chambre, 2 vêtements dans l'armoire.
le personnel de réception n'a pas jugé bon de m'aider
j'ai été très déçu du personnel exception faite de celui du restaurant.
personnel de restauration accueillant,petit déjeuner copieux dîner de même
pourraient être plus conciliants avec les touristes :question boissons alcoolisées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Toledo Amman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toledo Amman Hotel

Adresse: 37 Al Razi Street | Jabal Al Hussein / Abdali area, Amman 11190, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Amman
N°17 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toledo Amman Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toledo Amman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toledo Hotel Amman
Hotel Toledo Amman
Toledo Amman
Amman Toledo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toledo Amman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.