“Écart énorme entre les photos et la réalité” 1 5 étoiles
Avis sur Amman Airport Hotel

Amman Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amman Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Queen Alia International Airport | Airport Street, Amman 11104, Jordanie   |
Classé n°7 sur 115 hôtels à Amman
Apt, France
“Écart énorme entre les photos et la réalité”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Attention ! Si vous êtes en transit et que vous devez passer la nuit, avec Air Jordania, l'hôtel est gratuit. Mais à quel titre. C'est le SEUL hôtel à côté de l'aéroport (bizarre...).
Résumons. 40 min à attendre pour le check-in avec 6 personnes dépassés, dont la majorité n'a aucun professionnalisme (pas aimable, hautain avec une femme qui gentiment leur demande où ça en est) . Manque de pot, l'un de nous travaille dans un hôtel de luxe.
On nous assigne une chambre. Les photos sont pareilles aux pires photos déjà diffusées par d'autres clients. Le sol n'a pas été lavé, car ça COLLE par terre (coca ou autre jus renversé).
Le pire hôtel de notre voyage. Allez sur Amman, c'est plus prudent.

PS: petit-déj. dans une salle glacée, avec bouffe de piètre qualité... car buffet à volonté !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

c'est un tres bon hotel avec un personnel a notres ecoute. Cet hotel est dote d'une belle piscine exterieure, le decor est vraiment magnifique. Les chambres sont tres agreable et propre, le restaurent de l'hotel est vraiment bon avec beaucoup de choix et des plats de qualites. Je recommande vivement cet hotel,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

En transit avant de reprendre notre vol le lendemain, la compagnie Royal Jordanian offre la nuit dans cet hotel, que l'on rejoint par navette, a 5 min de l'aéroport.
Très beau et grand lobby, salle de sport, piscine, restaurant bien entretenu.
Pour les passagers en transit, chambres en rez de chaussée ou au 1er etage non renonvées, menage est douteux, poussière et cheveux un peu partout même dans le lit....et on entend les aller et retour dans les couloirs!
Cependant, pour une nuit offerte...on ne va pas trop etre sévère!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La compagnie Royal Jordanian (excellente en passant !) nous a gracieusement dirigé et fait héberger à cet hôtel non loin de l'aéroport (7 petites minutes) pour éviter de dormir dans le hall de l'aéroport d'Amman. Hall d'entrée magnifique. Par contre notre chambre (la N° 250) était certes grande mais vétuste et défraîchie avec des sommiers antédiluviens, des peintures à refaire, des fils à nu (voir photos). Ce n'est pas la propreté en elle-même qui était douteuse (quoique les nombreuses tâches d'usure sur la moquette dans le couloir et le carrelage défraîchi pourraient laisser penser le contraire) mais le manque de soin (matelas affaissés, pommeau de douche tellement entartré que l'eau arrivait à couler avec peine rendant la douche pénible même si l'eau était chaude et agréable). Quant au petit déjeuner servi dans une immense salle, il était authentiquement local avec des produits vraiment dépaysants. On aime ou on n'aime pas. Mais il y avait qualité et quantité et bien loin du petit déjeuner insipide dit "continental". Quant au personnel même arrivés vers 1h30 du matin il a été agréable. Alors que penser d'un hôtel de transit ? Pour 0 € payé évidemment, c'est parfait. On ne va pas faire la fine bouche. Cet hôtel fait son usage, permettre de se reposer entre deux avions à coût nul. D'ailleurs, on n'y entend moins le bruit des appareils qu'à Roissy ! Si c'est pour un séjour différent, alors personnellement, je ne m'y attarderai pas et ce malgré la présence d'une télévision avec quelques chaînes étrangères et une image fort correcte de téléviseurs cathodiques. Je n'ai pas eu le loisir et l'envie de tester le wifi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amman Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amman Airport Hotel

Adresse : Queen Alia International Airport | Airport Street, Amman 11104, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Amman
N°6 des hôtels d'affaires à Amman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amman Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amman Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Airport Amman
Alia Hotel Amman
Golden Tulip Airport Amman Hotel Amman
Golden Tulip Amman
Amman Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amman Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.