“Superbe hôtel!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Amman Airport Hotel

Amman Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amman Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Queen Alia International Airport | Airport Street, Amman 11104, Jordanie   |
N° 15 sur 117 hôtels à Amman
“Superbe hôtel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

Accueil très chaleureuX! Personnel très à l'écoute et attentif, merci Ahmad in housekeepin, ils m'ont tout expliqué avec le sourire! La chambre est agréable, jolie, propre je recommande aux voyageurs!!!!

• Séjour du décembre 2014

• En arabe d'abord
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Très bien situé avec une navette gratuite ,5min de l'aeroport .chambre impeccable . Repas du soir ,soit à la carte , très bon prix correct , soit le buffet .....
Gentillesse du personnel , dirigé par Carla ,avec compétence et gentillesse .Merci à elle ,bravo .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel, qui n'a pas encore choisi son concept : organisation de mariages ou hôtel. A 17h fermeture de la piscine extérieure (alors qu'il fait 40 degrés dehors) en vue de l'organisation d'un mariage autour de la piscine. Impossible de dormir puisque la fête bat son plein, y compris dans notre chambre (pourtant située au 5eme étage). Hôtel à éviter, très mauvais rapport qualité prix puisqu'on ne peut pas y dormir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel à quelques mètres de l'aéroport. Toutefois il faut un taxi pour y accéder.

Les chambres sont bien équipées. J'ai trouvé toutefois que ma salle de bain n'était pas bien propre (le sol et les wc). Internet gratuit et fonctionne bien. Petit déjeuner copieux, même si je n'ai pas apprécié de devoir négocier 10mn et faire le déplacement 2 fois entre la réception et l'accueil du restaurant copie de la confirmation de réservation en main pour leur expliquer que le petit déjeuné est compris dans le prix que j'ai payé.

Les 2 réceptionnistes étaient dépassés avec le nombre de clients à servir. En effet, beaucoup de pèlerins en route ou de retour de la Mecque font escale à cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J ai aimé ma façon dont j étais reçu , les repas est délicieux et généreux , la chambre est très propre est chaleureuse , je remercie spécialement mr Ahmad Albenni de m avoir aidé et faciliter le voyage Grace a leurs professionnalisme et leurs hospitalité chaleureuse et je recommence aux autres personnes qui séjourne a amman de fête qu'entre cet hôtel .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Riyadh, Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Acueil chaleureux au restaurant de la part des serveurs dont je cite en particulier monsieur Bassel pour sa gentillesse extreme et son service extraordinaire. En general, le sejour a ete tres satisfaisant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel bien placé pour une arrivée tardive à l'aéroport ou un départ matinal,navette gratuite,literie confortable.Pour notre part nous y avons dormi, logé par Lufthansa suite au décollage retardé de notre avion.Nous sommes arrivés vers 3h30 am,une seule personne sur les 3 présentes a l'accueil distribuait les chambres nous avons enfin obtenu notre chambre vers 4h30.Une seule serviette de bain pour deux,un seul petit savon,chambre pas balayé décidément ils avaient vraiment été pris de court mais à l'impossible nul n'est tenu....??Le matin notre réveil a été oublié seuls dans l'hôtel nous sommes partis en catastrophe à l'aéroport avec la navette heureusement nous n'avons pas raté notre avion.Cet hôtel est très éloigné de la ville 45 à 60 minutes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amman Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amman Airport Hotel

Adresse: Queen Alia International Airport | Airport Street, Amman 11104, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Amman
N°13 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amman Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amman Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Airport Amman
Alia Hotel Amman
Golden Tulip Airport Amman Hotel Amman
Golden Tulip Amman
Amman Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amman Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.