“Bonne alternative aux grandes chaines internationales” 4 5 étoiles
Avis sur Hisham Hotel

Hisham Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hisham Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Near Ministry of Tourism, 3rd Circle | Jabal Amman, Amman 1118, Jordanie   |
Classé n°30 sur 115 hôtels à Amman
Vaucresson
“Bonne alternative aux grandes chaines internationales”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Quartier : Plutôt calme (pas de muezzin à proximité !) malgré la présence d'un restaurant à succès juste à coté. Un peu isolé (voiture nécessaire ou taxi).

Chambres : agréables, assez grandes, plutôt propres, et bien équipées. Lorsque nous y étions, il y'avait des fêtes tous les soirs avec de la musique. Nous étions au second étage, mais celà ne nous gênait pas pour dormir. Il semble que ca s'arrêtait vers minuit.

Petit déjeuner : Le point faible de l'hôtel. Buffet avec un choix limité.

Général : Personnels agréables et disponibles.

En synthèse, assez bon hôtel mais pas exceptionnel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

L'hôtel est situé un peu en dehors de l'agitation d'Amman. La chambre était très grande, et décorée avec goût. Une belle salle de bain, une télé et le Wifi disponible. J'avais demandé à ce qu'on vienne nous chercher à l'aéroport, c'est une service payant mais on s'évite pas mal de soucis. Le personnel de l'hôtel était vraiment à nos petits soins, très gentils, efficaces et arrangeants. Ils peuvent s'occuper d'organiser les transports pour des visites.
Le restaurant / bar en bas de l'hôtel est très bien, ils servent de tout, on peut y fumer la chicha. Le seul bemol : On entend la musique de la terrasse du restaurant.
Un bel hôtel vraiment.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hisham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hisham Hotel

Adresse : Near Ministry of Tourism, 3rd Circle | Jabal Amman, Amman 1118, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°30 sur 115 hôtels à Amman
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hisham Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hisham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hisham Hotel Amman
Hotel Hisham Amman
Hisham Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hisham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.