“M'ouaiiiii bof!” 3 5 étoiles
Avis sur Hisham Hotel

Hisham Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hisham Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Near Ministry of Tourism, 3rd Circle | Jabal Amman, Amman 1118, Jordanie   |
N° 42 sur 118 hôtels à Amman
Eure
“M'ouaiiiii bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

3 chambres / 2 nuits dans cette hôtel. Si les chambres sont belles, les nuits y sont courtes "grâce" au bruit des deux bars extérieurs avec les télé à fond pour le foot ou la musique à fond pour les soirées privées ... Ne comptez pas dormir avant minuit minuit et demi...

Les prix annoncés ne sont pas les prix pratiqués .. Attention aux taxes diverses!

Les petits dejeuners ne sont pas vraiment pas à la hauteur et si vous partez tôt on vous promet du café et de quoi manger ... en fait vous étes face à une machine automatique qui ne sert que du café...

Internet ... sur un vieux clou à moitié démonté, sans prise USB et payant malgré ce qui vous est annoncé... dans une agréable odeur preignante de tabac froid.

Bref pourrait faire bien mieux!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Chambres très propres et bien isolées. Literie confortable.
Demander de préférence les nouvelles chambres mais les anciennes sont très bien quand même.
Resto très bon et service de qualité.
Petit dejeuner également très sympa (préparation d'omelettes sur la terrasse).
Terrasse arborée très agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Fuyant le bruit, l'agitation et les grandes chaînes d'hôtels, nous sommes en général assez inquiets quand il s'agit de dormir dans la capitale d'un pays... Le Hisham Hotel est la preuve que l'on peut dormir pour pas trop cher dans une capitale tout en se sentant comme à la maison! Les chambres sont classes, spacieuses et très confortables. Elles ont toutes une télé avec des chaînes françaises: TV5 Monde, Direct24... (élément plus que pratique quand un volcan bloque tous les aéroports d'Europe!...). La salle de bains est très propre et serviettes et nécessaires de toilettes (savon, gel douche...) sont fournis. Le soir, nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalés: nous avons pris un plat de poissons pour 4, un régal!!! Au petit déjeuner, le choix est immense avec notamment la possibilité de se faire faire une omelette devant soi avec les produits que l'on a sélectionnés! Le quartier est fleuri et très calme, loin de l'agitation des grands axes, à deux pas de l'ambassade de France et à 1/2h en taxi de l'aéroport international. Le tout pour 80JD la nuit, UN MUST!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à Hisham hotel (classé B&B par Tripadvisor).L'hôtel est très agréable, situé dans un quartier résidentiel , entouré de verdure, près de l'ambassade de France et à 10 minutes environ du 3ème cercle, où l'on trouve restaurants et boutiques.L'accueil est charmant et attentionné.Le personnel peut vous organiser des excursions en taxi dans tous les lieux touristiques de Jordanie. Les chambres sont vastes et propres. Toutefois il y a quelques inconvénients:Le petit déjeuner est plus que médiocre; Il y a au rez de chaussée une belle terrasse attenante au bar et souvent des fêtes bruyantes y sont organisées , et les chambres ne sont pas épargnées par le bruit et la musique.Enfin, les prix ne sont pas tout à fait ceux indiqués, car il faut ajouter pour la chambre et le restaurant 10%pour le service et 16%pour les taxes, ce qui n'est pas le cas pour les autres hôtels où nous avons logé en Jordanie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Quartier : Plutôt calme (pas de muezzin à proximité !) malgré la présence d'un restaurant à succès juste à coté. Un peu isolé (voiture nécessaire ou taxi).

Chambres : agréables, assez grandes, plutôt propres, et bien équipées. Lorsque nous y étions, il y'avait des fêtes tous les soirs avec de la musique. Nous étions au second étage, mais celà ne nous gênait pas pour dormir. Il semble que ca s'arrêtait vers minuit.

Petit déjeuner : Le point faible de l'hôtel. Buffet avec un choix limité.

Général : Personnels agréables et disponibles.

En synthèse, assez bon hôtel mais pas exceptionnel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Colmar, Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

L'hôtel est situé un peu en dehors de l'agitation d'Amman. La chambre était très grande, et décorée avec goût. Une belle salle de bain, une télé et le Wifi disponible. J'avais demandé à ce qu'on vienne nous chercher à l'aéroport, c'est une service payant mais on s'évite pas mal de soucis. Le personnel de l'hôtel était vraiment à nos petits soins, très gentils, efficaces et arrangeants. Ils peuvent s'occuper d'organiser les transports pour des visites.
Le restaurant / bar en bas de l'hôtel est très bien, ils servent de tout, on peut y fumer la chicha. Le seul bemol : On entend la musique de la terrasse du restaurant.
Un bel hôtel vraiment.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hisham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hisham Hotel

Adresse: Near Ministry of Tourism, 3rd Circle | Jabal Amman, Amman 1118, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 42 sur 118 hôtels à Amman
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hisham Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hisham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hisham Hotel Amman
Hisham Amman
Hotel Hisham Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hisham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.