“Comme une auberge de jeunesse” 4 5 étoiles
Avis sur Farah Hotel

Farah Hotel a été ajouté à vos Favoris
Farah Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 King Ghazi Street, behind Arab Bank | next to Cinema al Hussein, Amman, Jordanie   |
N° 31 sur 117 hôtels à Amman
Meaux
“Comme une auberge de jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

On se sent très à l'aise dans cet hôtel simple, très bien placé dans le quartier de Down Town, à Amman. La citadelle et le théâtre romain sont à deux pas que l'on peut faire à pieds. Le matin le petit déjeuner se prend de 7h à 11h, à la bonne franquette, comme à la maison, sur les quelques tables de salle à manger ainsi que sur les canapés où l'on peut bavarder avec d'autres touristes toute la journée. Les chambres ne sont pas immenses mais très propres et climatisées. Les douches laissent l'eau couler dans tout le cabinet de toilette mais une raclette est sur place pour pallier ce petit problème qui est fréquent en Jordanie. On peut choisir une chambre sans salle de bains car pour 3 chambres sans salle de bains il y a 2 cabinets de toilette à chaque étage. L'hôtel comporte 6 étages avec ascenseur et la vue sur la ville est plus intéressante dans les derniers étages. Le personnel est aux petits soins et des excursions sont organisées chaque jour pour les voyageurs sans voiture. Nous y avons séjourné 2 fois 2 nuits, à l'aller et au retour et nous sommes très satisfaits de notre choix car c' est un hôtel très sympathique qui convient aussi bien aux jeunes qu'aux vieux routards !.
Pour diner, aller au restaurant "Jérusalem - Al Quds restaurant" tout près, King Hussein street. On peut également manger plus loin chez Cairo, près de la moquée Al Husseini mais c'est un peu cantine (très peu cher).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

sainte féréole
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

En arrivant à minuit à l'aéroport, j'avais demandé au préalable le transfert en taxi à l'hôtel, très commode pour 20 JOD, accueil simple.
Très bien dormi.
J'ai bien apprécié le petit déjeuner (basique) dans la salle commune qui m'a permis de faire connaissance avec une autre française avec qui j'ai passé la journée à visiter Amman. L'hôtel est bien placé pour cela.
Je recommande cet hôtel pour qui voyage seul et aime lier connaissance, l'ambiance "auberge" le permet....
Je n'ai pas testé les excursions que l'hôtel propose mais les prix était attractif, et encore une fois favorisent la convivialité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

J'ai été très surprise par le peu de confort que propose cet hôtel. En effet, l'hôtel est vétuste. Les chambres sont extrêmement petites et il y a de nombreux escaliers avant de pouvoir accéder à l'hôtel. Donc, si vous êtes chargés et que vous voyagez avec un bébé, laissez tomber...
De plus, à l'accueil, ils ne sont absolument pas sympa. Je regrette sincèrement d'y avoir passé une nuit. Le Palace hôtel, qui n'est pas loin d'ailleurs du Farah hotel, est 3 fois mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Chambres propre, nous avions une chambre double avec salle de bain et même un frigo dans la chambre. Personnel disponible 24h sur 24. Excursions organisées avec l'hotel à des prix attractifs.

Petit déjeuner un peu simple (pain vache qui rit, confiture, thé ou café, oeuf dur.

Un très bon hotel sans prétention situé au coeur de la ville basse proche des commerces et des principaux sites à visiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Le personnel est très serviable est sympa, la chambre est simple mais propre (on peut en demander une avec ou sans salle de bain). L'ambiance est très auberge de jeunesse en fait.
Notre chambre était équipé d'une salle de bain, de deux lits simples et d'une télé (sans chaines françaises).
On a aimé la proximité des monuments avec l'hôtel (pas besoin de taxi ou de transport en commun, tout se fait à pied!), le prix de l'hôtel bien sur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Farah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Farah Hotel

Adresse: 6 King Ghazi Street, behind Arab Bank | next to Cinema al Hussein, Amman, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 31 sur 117 hôtels à Amman
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Farah Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.