Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hôtel mais un peu isolé.” 4 5 étoiles
Avis sur Winter Valley Warwick Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Winter Valley Warwick Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Winter Valley Warwick Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dead Sea, 11194, Jordanie   |  
Services
Tunis, Tunisie
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Bel Hôtel mais un peu isolé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est récent mais quelque peu isolé par rapport aux principaux sites touristiques du pays dont notamment Petra, Jerash, wadi Rum et même Amman. par contre, il est très bien placé pour le tourisme religieux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Winter Valley W, General Manager de Winter Valley Warwick Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. C'était un plaisir de vous avoir, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Merci beaucoup,
Omar Hazineh
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    65
    44
    32
    26
Consultez les avis pour
49
71
19
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si le site Internet pouvait faire illusion, il n'y a pas grand-chose a sauver de cet hotel, a part les deux masseuses du Spa (indonésiennes, excellentes toutes les deux!). Les chambres sont moyennes (même pas de porte savon dans la sdb et en plus le savon est made in China!!!) le restaurant libanais est fermé, donc buffet obligatoire (heureusement quelques salades sympas et un peu de vin local), le personnel gentil mais très inefficace (30 mn pour avoir la clé de la chambre qui était pré-réservée)... Et comme l'hôtel est loin des autres pas moyen de sortir pour aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Winter Valley W, General Manager de Winter Valley Warwick Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi la vallée d'hiver Warwick Resort and Spa - Mer Morte pour votre séjour récemment.

Comme vous le savez peut-être, nous vous offrons un large éventail d'installations alimentaires et de boissons à choisir. Nojoom libanais restaurant a officiellement ouvert ses portes le 2 mai en raison des conditions météorologiques, mais nous continuons à servir le menu de ce restaurant à tous les points de vente de l'hôtel. Aussi, j'espère que vous avez eu la chance de découvrir notre salle à Chillax Lobby Lounge, ainsi que notre bar de la piscine, Zero 5.

Je suis également heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services de spa, d'un département à l'hôtel, nous sommes très fiers de.

Transporation à et de l'hôtel est mis à disposition soit par nos voitures privées ou par un tiers, si vous avez besoin Voyage sur la mer Morte. Nous espérons que vous pouvez nous visiter à nouveau un avenir proche et l'expérience de notre niveau de service une fois de plus.

Coffre-fort voyages à venir, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Omar Hazineh
Manager Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Région de la mer Morte

Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tres bel Hôtel,le must de notre voyage. Excellentes prestations à tout point de vue. La chambre parfaite. La nourriture et excellente. L'expérience de la baignade dans la mer morte au soleil couchant est inoubliable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Winter Valley W, General Manager de Winter Valley Warwick Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour, et merci pour votre avis. C'était super d'avoir votre séjour dans notre hôtel, et j'espère que vous faites est de retour sain et sauf à votre pays.

Mon équipe et moi-même offrons nos sincères remerciements pour vos commentaires, et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour, avec vos amis, à notre hôtel.

Safe déplace en avant!

Omar Hazineh
Manager Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hotel assez recent(ouvert il y a 4 ou 5 ans), on y retrouve surtout des locaux qui viennent le weekend end donc à éviter car bruyant.
Il n'est pas très bien situé en fait il est surtout isolé des autres
Concernant l'accès à la mer ,il y a une navette qui nous emmène mais même si le plage est aménagé avec des transats et serviettes c'est un peu dégueulasse de par et d'autre.
Les chambres sont spacieuses ,les lits sont tops ainsi que la salle de bain

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Winter Valley W, General Manager de Winter Valley Warwick Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Delphine,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à la mer Morte. C'était génial de vous voir et de vous accueillir, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Safe déplace en avant!

Omar Hazineh
Manager Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour plus de 400 $ pour une nuit, je m'attendais a mieux. Chambre superbe et internet gratuit.
Proximité de la mer morte à pied ou en bus. ( environ au 30 min) juste cette expérience est de toute beauté : flotter dans le mer morte est géniale.
Pour le reste, Situation désastreuse: rien à proximité. Ils en profitent : petite bière en fut 7dinars, resto cher. Nous avons manger à Élément restaurant ; prix excessif ( tout le monde était découragé de leur facture) , pas vraiment bon et SERVICE EXÉCRABLE ( des clients ont attendu plus d'une heure pour avoir un serveur.)

Je ne vous conseil pas cette Hotel malgré la proximité de la mer et les superbes installations de l'hôtel. Pour moi le service est plus important que le décor...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Accueil sympa et personnel essayant de faire au mieux.
L hotel est joli, les chambres bien qui respect le standing surtout celles directement face à la mer et la piscine ( y en a très peu).
Par contre, la propreté est a revoir dans certaines parties du bâtiment...Fuite dans les wc, les communs (escaliers sont vraiment sales)...et les mouches,qui sont présentes à la piscine par dizaine sur les transates...(sans exagéré).
Quand au service, cela dépendra, une demande peut mettre 5 min a être résolue comme 1 heure, mais cela se fera avec une grande gentillesse.
L environnement de l hotel n est pas très accueillant, chameau, brebis...et cela sent un peu. Rien d autre autour, il faut vraiment un véhicule pour s y rendre et sortir (pa grand chose a faire autour)
L accès à la plage se fait a pied ou navette (c est juste derrière l hotel)...peu de monde lors de notre,c est une petite plage éloignée des autres, accès à la boue. On ne peut pas se balader sur le long de la plage.
Petit déjeuner bien. Déjeuner moyen mais correcte (nourriture occidentale). Prix moins cher que les autres hôtels mais cher pour le pays (compter 80 JOD a 100 JOD la nuit).
Nous restons mitigés pour notre séjour de 2 jours...
Comparé aux autres hôtels, le prix est plus abordable...donc si c est juste pour une baignade dans la mer morte, il peut être un bon compromis.

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Switzerland
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Résidé 2 nuits, du 20 au 22 novembre 2013.
Résidé 1 nuit, du 3 au 4 décembre 2013.
Chambre "Premium", 1 personne avec buffet de petit déjeuner.
JOD 85.- / EUR 90,40 / USD 121,40 /
Pris fort élevé. Mais c'est malheureusement le cas pour tous les hôtels du bord de la Mer Morte.

Une petite équipe de riches Jordaniens, propriétaires de nonbreux hôtels 4-5 étoiles de la Mer Morte, et de Aqaba ; tous amis et de conivence, décident l'application très élevée des prix.
Dans cette hôtellerie, le salaire de l'employé Jordanien ou Philippin avoisine JOD 200.- /
EUR 212,80 / USD 285,70 / par mois.
Insuffisant pour vivre 1 mois.
Il suffit de poser des questions pour rapidement tout comprendre.

Réception de l'hôtel :
Accueil extrêmement chaleureux et sympathique de la part de l'équipe.
C'est grâce à l'efficacité et à l'entregent d'un réceptionniste que j'obtiens une belle chambre "Premium" pour le prix d'une "Standard", avec pleine vue sur la Mer Morte.
L'hôtel est quasiment vide.

Chambre :
Belle et grande chambre bien équipée. Excellente literie.
Hélas,lors de mon deuxième séjour, je découvre avec stupeur des cheveux de femme et homme sur la décoration de la literie, sur le lit, et les oreillers.
Comment cela est-il possible ?
Totalement inadmissible pour un hôtel 4 étoiles de ce prix.

Buffet petit déjeuner :
Bon choix, et bonne variété de nourriture.
Hélas, lors de mon deuxième séjour, le yoghurt aux fruits présente une fraîcheur d'un autre âge.
Il est périmé depuis longtemps
L'aide de cuisine, présent aux service des plats chauds revêt un tablier extrêmement sale.
Inadmissible.

Inutile d'attendre l'ascenseur pour se déplacer d'un étage.
La cage d'escalier est extrêmement sale, avec des détritus, et n'a pas été lavée depuis longtemps, fort longtemps.
Mais que fait donc le Directeur Général Jordanien ?
Un manque chronique de formation, et de suivit quotidien pour le personnel local.
La faute à la Direction.
Inacceptable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Winter Valley Warwick Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Winter Valley Warwick Resort & Spa

Adresse: Dead Sea, 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Région de la mer Morte
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 9 hôtels à Région de la mer Morte
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winter Valley Warwick Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winter Valley Warwick Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winter Valley Warwick Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.