“Très bonne adresse à Madaba” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Aisha Um al Mumeneen, Madaba 17110, Jordanie   |
N° 7 sur 11 hôtels à Madaba
Certificat d'Excellence 2014
Saint Maurice, France
“Très bonne adresse à Madaba”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel à recommander à Madaba, proche de l'aéroport international d'Amman.

Personnel (parfaitement anglophone) adorable et aux petits soins (le manager s'est gentiment chargé de régler avec l'aéroport (pour éviter les problèmes d'incompréhension anglais - arabe) la livraison à l'hôtel de mon bagage resté à Paris).

Chambres calmes et propres. Bon petit-déjeuner.

Restaurant basiques mais corrects juste en face.

A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à Madaba et avons fortement apprécié cet hotel.
Le personnel est très sympa, prêt à aider et résous rapidement les soucis (nous avions une fuite dans la douche)
Les chambres sont grandes, propre avec une salle de bain correcte.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.
Quelques places de parking sont réservées aux clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après notre atterrissage à l'aéroport d'Amman distant de 30 mn environ. Nous avons eu 3 chambres de 2 pour un prix très correct (102 JD TTC petit déjeuner inclus). Accueil très sympathique, restaurant correct en face (celui de l'hôtel était fermé, très peu de touristes à Madaba en ce moment !). Dommage que les rideaux n'aient pas d'occultant (le soleil se lève très tôt) et par ailleurs l'hôtel est très bruyant quand des voyageurs arrivent en pleine nuit (patio intérieur carrelé). Petit déjeuner correct sans grande variété, mais une fois de plus il y avait très peu de monde dans l'hôtel donc cela se comprend. Globalement bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en début et fin de séjour à MADABA dans 2 hôtels différents dont le rumman hotel.
Chambre spacieuse, hotel charmant, accueil chaleureux, clim... A 10 min à pied du centre ville. Accès wifi, parking (petit mais pas de soucis pour se garer dans la rue gratuitement)... L hotel met a disposition dans la salle du restaurant 24/24h, café et thé à volonté gratuitement...
Le moins est le petit déjeuner mais comme la majorité des hôtels en Jordanie qui se compose toujours de houmous, pain, omelette...
Prix par nuit : 29 JOD
Nous avons également fait le Mariam hotel a 35 JOD la nuit, nous avons préféré largement le rumman hotel qui offre un meilleur confort, prix et qui est plus moderne. Le Mariam hotel a une piscine en plus mais comme nous ne l avons pas utilisé, nous recommandons vivement le rumman hotel qui sont proche l un de l autre.

• Séjour du décembre 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Chambres spacieuses, mobilier correct, bonne propreté. Accueil charmant. Possibilité de parking.

A peine un peu éloigné du centre-ville mais cela se fait en 10 minutes à pied, encore moins en taxi.

Cet hôtel a constitué une excellente halte dans notre périple jordanien !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Même si l'environnement de l'hôtel n'est pas génial, c'est une bonne adresse. Les chambres sont vastes et propres....ce qui n'est pas forcément la norme !
Nous avons pu avoir une chambre familiale pour 4 sans problème.
Bon petit déjeuner et accueil sympathique
Une adresse à retenir

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après avoir quitté la circulation d'Amman, l'hôtel se situe à l'entrée de la ville tranquille de Madaba, à dix minutes à pied du centre-ville et des principaux sites (Eglise St-Georges, parc archéologique...). L'accueil y est extraordinaire, le personnel d'une gentillesse et disponibilité sans pareille pour vous indiquer les bonnes adresses, les bonnes tables (Haret Jdouna...) ou tout simplement discuter de tout et rien autours d'un bon thé: on s'y sent en famille. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est impeccable et la salle de bain très correcte. Wi-Fi partout dans l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux avec oeufs brouillés, falafels, frites, pain, oeufs durs, confiture, café, thé... Parfait avant d'attaquer la route des rois! Le personnel est d'une efficacité redoutable: un taxi pour le Mont Nébo, pour l'aéroport..., tout est réglé de manière très professionnelle et avec des prix très honnêtes. Possibilité de régler par Visa.
En résumé, entre rapport qualité-prix imbattable, professionnalisme et gentillesse extrême du personnel, (mention spéciale à Mohandas et à la souriante réceptionniste), le Rumman Hotel reste notre meilleure adresse jordanienne! Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rumman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumman Hotel

Adresse: Aisha Um al Mumeneen, Madaba 17110, Jordanie
Location : Jordanie > Madaba Governorate > Madaba
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 11 hôtels à Madaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rumman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rumman Hotel Madaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.