“Se faire avoir par un hôtel de luxe” 1 5 étoiles
Avis sur Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel

Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel a été ajouté à vos Favoris
Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   King Abdul Aziz Endowment, Abraj Al Bait Complex | P. O. Box 762, La Mecque 21955, Arabie Saoudite   |
Forfaits
N° 8 sur 241 hôtels à La Mecque
Rabat
“Se faire avoir par un hôtel de luxe”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'écris désespérément ce mail depuis ma chambre avec (City view : plutôt vue sur un grand chantier de construction d'un côté et de l'autre sur un mur) a 01:23. Impossible de dormir avec le bruit des engins du chantier qui tournent 24 sur 24. Le comble est que pour le superviseur de la réception de cet hôtel luxueux, le problème est externe et qu'il peut rien faire (quelle qualité du service!!!). Je ne veux pas m'attarder sur d'autres petits trucs comme la saleté, coffre qui marche pas et autres. Bref c'est plus un séjour spirituel.
Actuellement j'ai proposé de payer la différence pour avoir un peux de calme (une autre vue), mais la encore des complications !!!!!! Et je dois supporter encore le bruit jusqu'au 09/03/2014.

Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

on a séjourné au fairmont clock pendant la période du pèlerinage ,
le service était excellent,le buffet était très varié et raffiné.
les chambres étaient bien aménagé et bien décoré,la literie était excellente.
la vue sur le "haram" depuis la baie vitré était bien.
tout les jours il y avait une nouvelle décoration florale avec des orchidées et tout les soir il y avait un serveur dans les salons du hall pour servir le café et des dattes,
j'y reviendrais sans doute .. "inchallah"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hotel très luxueux. Chambre très belle spacieuse.
Quelques problèmes techniques (clim, clef...) mais très rapidement réglé (impeccable).
Melheureusement le Check out était un vrai désastre (1h30 pour descendre les bagages!!)

• Séjour du avril 2013
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet Hôtel a dépassé toutes mes attentes, je m'y suis séjourné durant le Ramadan 2011. L'accueil est digne du luxe moyen oriental des "Emirs", la reception est immense le personnel parle pour la plupart Arabe, Anglais et même français pour certains. l'Hôtel est le plus haut de toute la Mecque on peut le voir a 20 minutes avant d'arriver à La Mecque depuis la route de l'aéroport. Tout est en grand et il est à l'image des chambres trés spacieuses, plusieurs salons de thé restaurants, salle de gym, wifi partout dans l'hotel. je suis trés content de l'hôtel Fairmont Royal clock Tower, il est comparable aux 5 étoiles que l'on peut voir à Dubai comme le Kempinski ou le Raffles de Dubai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Cet hôtel est tout simplement l'un des meilleurs hotels si ce n'est le meilleur Hotel. Reception immense illuminée avec plusieurs salons l'un des rares hotels avec une salle de fitness, possibilité de Haram view, Kaaba view, ou city view, le plus haut hotel de La Mecque avec une vue epoustouflante sur la plus grande mosquée au monde et sur la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel

Adresse: King Abdul Aziz Endowment, Abraj Al Bait Complex | P. O. Box 762, La Mecque 21955, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > La Mecque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à La Mecque
N°16 des hôtels les plus économiques à La Mecque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel La Mecque
Hotel Makkah Clock Royal Tower, a Fairmont La Mecque
Mecque Makkah Clock Royal Tower

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.