“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Makkah

Swissotel Makkah a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Makkah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ajyad Street | King Abdul Aziz Endowment, La Mecque 762, Arabie Saoudite   |
Forfaits
Classé n°4 sur 236 hôtels à La Mecque
Valenton, France
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes venus en groupe et avons été agréablement surpris par cet hotel. Bel hotel vivant avec des chambres donnat sur la Kaaba c'était magnifique mais la restauration a été modifié par rapport à l'année passé car j'y avais séjourné elle est beaucoup meilleur et du même calibre que le fairmont où j'avais séjourné aussi ( pas de jus d'orange frais alors qu'au fairmont oui).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Salam,
Franchement , j'ai passé 6 jours dans cet hotel et je dois dire qu'il est parfait à tous les niveaux. Rarement un hotel ne m'a autant impressionné. Et je sais que satisfaire toute cette clientele 24/24 dans tous les domaines ;restauration, services divers, renseignements, amabilité et efficacité n'est pas chose aisée. Je tiens à remercier notamment M. Hakim , Nadif , Youssef et toutes les personnes dont j'ai omis de noter les noms .0 Toutes ces personnes meritent le respect et les felicitations. Cet hotel, je le conseille à tout le monde. Sans parler de la proximité de la Kaaba.

Karim Abdellatif
Casablanca Maroc

Astuce pour la chambre : Les chambres superieures à 30 étages sont magnifiques avec une bonne vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Medina, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bien situé, à quelques mètres du haram, cet hôtel fait partie des hôtels du complexe abraj al Bait. Il a deux accès, l'un sur la rue, l'autre donne directement sur le mall de 5 niveaux composés de plusieurs magasins d'enseignes internationales et locales, et de lieux de restauration divers.
L'hôtel est très propre, les chambres disposent de toutes les commodités digne d'un 5 étoiles ( lits confortables et généreux, wifi, sèche cheveux, kitchenette, fer à repasse, télé connectée, poste téléphone multifonctions dernier cri...). Les chambres sont spacieuses, bien agencées, avec de nombreux placards de rangement ( c'est mon avis d'architecte). Je regrette seulement l'absence de bidet dans la salle de bain par manque de place, remplacé par une douchette. Du coût les enfants ont du mal à faire leur ablutions. Je signale quelques problèmes d'entretien de plomberie qu'il faut systématiser ( réglage robinet et problème d'évacuation de la douche).le cas que j'ai rencontré à été règle sur le champs. J'en remercie le personnel qui était très réactif. L'isolation phonique est à améliorer au niveau des portes de communication entre chambres. Les chambres sont desservis par plusieurs rangées d'ascenseurs. Ce qui fait que l'attente ne dure pas plus d'une minute. Le wifi est disponible partout, j'ai également apprécié le business center où j'ai pu imprimer des documents avec l'aide du responsable très accueillant. Le petit déjeuner en buffet, servi dans un immense restaurant tes bien décoré, de style moderne, est très varié et agréable.. Chacun pourra trouver son bonheur.
Conclusion cet hôtel est à recommander vivement. J'y retournerai bien la prochaine fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
blida
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Grande chambre de trois lits le petit dejeune varrié la reception est trop petite prés du harem la salle de bain trop petite lits tres confortable machine a cafe fer a repasser articles de toilette de luxe la clim trop forte

• Séjour du février 2014
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Salam, j'ai passé 8 jours dans cet hotel vraiment ) proximité du Haram, j'avais une chambre au 17eme étage (soit le 25eme), en face de la Kaaba.
C'était impeccable, propre, prafiatement décoré, breakfast bien garni et personnel acceuillant, mais seulement ceux de la reception le sont un peu moins, j'ai meme senti que certaines personnes cachaient à peine leur arrogance, bref, j'ai apprécié collaborer avec haleem saeed qui est trés sympa.
En revanche, le service de chambre ne se fait pas régulièrement, les draps de literie et des toilettes ne sont pas changé tous les jours.
Encore un autre point, le jour de mon arrivé, j'avais une reservation en ligne, mais le paiement n'était pas passé, j'ai demandé à faire un depot de garantie en attendant le paiement, mais il m'a été suggéré que le montant deposé sera convertit en SR, ce qui ne m'arrange pas, d'autant plus que le taux de change appliqué est inférieur à celui d'à coté. J'ai dû rater la prière du Maghrib et après j'ai été obligé de payer cash la première nuitée. Il faut savoir qu'on ne vient pas à la Mecque dans un 5 étoile pour secher le paiement.
Sinon pour le reste, c'était bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres superieures avec vues sur la Kaaba, c'est super.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
tlemcen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

J étais à la chambre 2431 en mois de février en plus d un hôtel charmant , précisément celui du house keeping en l occurrence M Mohamed Rizan une personne dévoue à son travail et une disponibilité totale je crois que c'est un hôtel à essaye par son charmant dispositif. Spécially thanks for house keeping département head !..

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjournés dans cet établissement en octobre 2012 dans le cadre du Hajj.
L'hôtel est décoré avec élégance et sobriété. Néanmoins, la réception est un peu étroite, surtout lorsque vous venez avec un groupe.
La literie est de bonne qualité. La salle de douche à l'italienne est fonctionnelle.
Nous étions en demi-pension. L'établissement propose un buffet interminable pour le petit déjeuner et le dîner. On y trouve des plats excellents, variés et raffinés. Le personnel veille régulière au réapprovisionnement du buffet.
L'hôtel est parfaitement situé : il donne directement sur le Haram et il a également un accès direct sur le centre commercial.
Nous recommandons cet établissement et espérons vivement y retourner dès que possible !!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Swissotel Makkah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Makkah

Adresse: Ajyad Street | King Abdul Aziz Endowment, La Mecque 762, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > La Mecque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La Mecque
N°3 des hôtels de luxe à La Mecque
N°12 des hôtels les plus économiques à La Mecque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Makkah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Makkah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Makkah La Mecque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Makkah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.