“Bonne location, mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman ZamZam Makkah

Pullman ZamZam Makkah a été ajouté à vos Favoris
Pullman ZamZam Makkah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Abraj Al Bait Complex | Central Area Ajyad, La Mecque 21955, Arabie Saoudite   |
N° 15 sur 259 hôtels à La Mecque
Doha
“Bonne location, mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

l'emplacement est superbe. l'hotel a besoin d'un lifting. le lobby est tres limite et toujours surpeuple. le petit dejeuner est mediocre et un deuxieme ou meme un troisieme restaurant devrait servir le petit dej tellement il y a de monde le matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hesham K, Quality & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Je regrette sincèrement le désagrément pendant votre séjour, je tiens à vous assurer que cette situation ne reflète pas les normes, les procédures, ni l'esprit dont nous menons nos affaires au Pullman Zamzam La Mecque.
en ce qui concerne le restaurant, nous avons ouvert 4 restaurant pendant l'heure du déjeuner pour accueillir nos clients.
Je voudrais également saisir cette occasion pour vous remercier de votre fidélité.
S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il ya quelque chose que je peux faire pour vous assurer que vos futurs séjours au Pullman Zamzam La Mecque pour dépasser vos attentes

Hesham Al Kabbany
Quality& Attitude Manager
H6036-QM@accor.com

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er

Vous connaissez Pullman ZamZam Makkah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman ZamZam Makkah

Adresse: Abraj Al Bait Complex | Central Area Ajyad, La Mecque 21955, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > La Mecque
Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à La Mecque
N°15 des hôtels de luxe à La Mecque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman ZamZam Makkah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman ZamZam Makkah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman ZamZam Makkah La Mecque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman ZamZam Makkah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.