“Sens de l Hôtellerie a apprendre” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman ZamZam Makkah

Pullman ZamZam Makkah a été ajouté à vos Favoris
Pullman ZamZam Makkah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Abraj Al Bait Complex | Central Area Ajyad, La Mecque 21955, Arabie Saoudite   |
N° 15 sur 257 hôtels à La Mecque
“Sens de l Hôtellerie a apprendre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les plus de l hôtel sont son emplacement dans le centre multiactivites de Abraj el Bayt, sa proximité du Haram , d entende l Adhan dans la chambre!les chambres sont nettoyés presque tous les jours!

Les moins sont nombreux: tous d abords beaucoup de personnel ne parle que l arabe, l anglais peu pratique même à la réception ! Voilà quand on se présente on nous prend de haut quand on comprend pas l anglais donc c est le client qui est anormal!Je suis tombé malade et en insuffisance respiratoire , nous avons demander une ambulance gouvernementale à la réception , il nous explique qu il y a un hôpital a côté! Ça on le savait messieurs puisque c est cette hôpital qui nous a dit de partir dans un hôpital gouvernemental dans la mesure ou il n ont pas de radiographie ni laboratoire d analyse! Voilà au moins deux heure pour ce faire raccompagne en bas en charrette et trouver un taxi du coup, car appelé une ambulance était trop difficile pour ces messieurs! Aucune considération pour le malade pas idées de prendre des nouvelles des clients gravement malade! pour le petit déjeuner qui est payé avec la chambre quand on a 40 degré de fièvre faut descendre à la salle à manger, malgré les nombreuse sollicitation du Room service si c est dans la chambre il faut repayé bref c est pas ce qu on attends d un 5 étoile du groupe accords! Problème électrique très fréquents , clim trop forte, on ce bat pour un ascenseur , les prix pratique sont excessif et inapproprié 200 riyals wifi, 10 riyal la bouteille d eau ,l eau de Zamzam et passe le même jours de 34 a 40 riyals 300 riyals pour l ouverture de la ligne internationale brefs franchement un manque de professionnalisme inquiétant c est la récréation en permanence il manque du management ! Choisir plutôt l hôtel Raffles en face plus raffiné on y a manger à budget équivalent 320 riyals pour 2 le buffets et excellent vue
Sur le Haram et terrasse

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hesham K, Quality & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Monsieur Riad,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Zamzam Makkah.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une localisation parfaite.. Nous avons eu un suite avec une vue partielle sur la Kaaba. Très bien soigné et bien propre. Nous avions choisi la formule demi pension, soit un accès au buffets petit déjeuner et dîner.. Un choix immense de plats avec spécialités régionales et internationales.. Le service de nettoyage est correcte. Que de bonnes souvenirs dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hesham K, Qualit & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Zamzam Makkah.

Ashgabat, Turkmenistan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bonne localisation. Disponibles chambres avec magnifiques vues sur le Haram (privilégier les étages supérieurs). Un peu cher par contre (170 Euros/nuit). Le petit déj compris dans le forfait est satisfaisant. Buffet pour le déjeuner et diner pour 150SR à payer cash à chaque fois (environs 30 Euros). Buffet à volonté très correct pour les entrées et desserts, moyen pour les plats principaux.
Room service disponible (humburguer frites ou pates bolognaises à partir de 40SR/ Euros). Centre commercial sur plusieurs étages en dessous de l'hôtel dont plusieurs étages de restaurants fast/food où on peu manger à partir de 20 à 30 SR/ 6 Euros.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Hesham K, Guest Experience Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Monsieur Adel,

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Joli hotel, directement sur l'esplanade du Haram, le seul hic, c'est le concuerge qui ne s'est pas contenté d'un pourboire de 10 Ryal que je lui ai offert.
Aussi, le restaurant du petit déjeuner est petit et ressemble à une usine, trop moche comme système.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hesham K, Quality & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Pullman Zamzam Mecque. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Chez Pullman, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche
Doha
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

l'emplacement est superbe. l'hotel a besoin d'un lifting. le lobby est tres limite et toujours surpeuple. le petit dejeuner est mediocre et un deuxieme ou meme un troisieme restaurant devrait servir le petit dej tellement il y a de monde le matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hesham K, Quality & Attitude Manager de Pullman ZamZam Makkah, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Je regrette sincèrement le désagrément pendant votre séjour, je tiens à vous assurer que cette situation ne reflète pas les normes, les procédures, ni l'esprit dont nous menons nos affaires au Pullman Zamzam La Mecque.
en ce qui concerne le restaurant, nous avons ouvert 4 restaurant pendant l'heure du déjeuner pour accueillir nos clients.
Je voudrais également saisir cette occasion pour vous remercier de votre fidélité.
S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il ya quelque chose que je peux faire pour vous assurer que vos futurs séjours au Pullman Zamzam La Mecque pour dépasser vos attentes

Hesham Al Kabbany
Quality& Attitude Manager
H6036-QM@accor.com

Vous connaissez Pullman ZamZam Makkah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman ZamZam Makkah

Adresse: Abraj Al Bait Complex | Central Area Ajyad, La Mecque 21955, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > La Mecque
Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à La Mecque
N°14 des hôtels de luxe à La Mecque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman ZamZam Makkah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman ZamZam Makkah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman ZamZam Makkah La Mecque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman ZamZam Makkah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.