“Hotel qui ne mérite pas les 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Luthan Hotel & Spa

Luthan Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Luthan Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Al Raed Road | (ladies only hotel), Riyadh, Arabie Saoudite   |
Dubaï, Émirats arabes unis
“Hotel qui ne mérite pas les 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

l'hotel est trés petit, trés loin , pas de moyens de loisirs, personnels trés impolis ; et meme parfoit idiots !
le spa est le seul endroit pour se distraire mais non propre ; recepetion du spa comme une urgence , plein de monde ; personnels parlent en meme temps que le clients !

Superviseur du spa trés méchante et parle à haute voie

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

En couple
  • En arabe d'abord
Park City, Utah
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L"hotel est petit, la chambre standard assez grande aussi. Le personnel manque cruellement de courtoisie, d'amabilité et de la pratique de la langue Française, surtout au niveau des restaurants & romm-service. Personnellement, à chaque fois j'avais l'impression de les déranger . Les chambres (sur rue) sont silencieuses ... pas de belle vue ...., et il est difficile d'avoir de l'eau chaude à certaines heures.
Personnellement, j'ai dû passé 2 semaines dans cette hôtel et il est clair qu'à mon prochain séjour je ne remettrais certainement pas les pieds ici.
Pour 1 ou 2 nuits, ça passe. Pour un plus long séjour je déconseille fortement.Pas de moyens de loisirs autres que le Spa,,dont les vestiaires de la picsine sont degoutables, pas de lifeguard ,manque toujours des peignoires , vous etes oblige de monter a la reception pour etre servis ,et ici je remercie infinement Mademoiselle Besma pour sa courtoisie et son aide .

Enfin pour ceux qui veulent se distraire et faire du defoullement surtout avec leurs enfants oubliez..!pas de moyen de loisirs pour les enfants et meme sont interdit de passer a la piscine ,,
Personnelllement je le deconseille.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Isola del Gran Sasso d'Italia, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

comme je voyage souvent a l'arabie saudi, j'ai jamais entendu d"un hotel pareil "only for woman"!!
l"hotel est tres famililale, n'est pas ouvert.je le conseille pour se fuir de l"agitation de la vie sociale.
le personel que des filles et femmes meme les directeurs.
les services sont biens.
le spa est magnifique , sauf que les masseuses , sont de 2 nationalites seulements!et ne parle plus l'arabe ou francais .
j'avais une consultation avec un medecin d'origine indienne, ce qui me laisse poser la meme question posee des autres:comme vous etes un hotel dans un pays arabe , qui recois plus de 70% clients arabes, je crois mieux d'avoir un medecin qui parle au moins l'arabe en plus l'anglais?

le spa est magnifique , le personnel est formidable, je remercie la marrocaine bashira,et la belle hotesse basma.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Je ne vous cache pas jetais surpris comme on me disait que lhotel est 5 etoiles , mais jai decouvers un tres petit hotel avec un tres petit membre de personnel la preuve que une seule personne a la reception se charge de faire tout, receptioniste baggagiste, hotesse daccueil, room service......
la nourriture nest pas trops encourageante, le service reception hotel est moyen, les gens sont pas assez motives, manque de comprehension a la langue francaise, on vous treansfere toujours au spa pour que vous puissiez avoir laide d la jeune tunisienne, si non vous etes en stand By !!!!
A la chambre pas daccueil, pas de slippers , pas de peignoire , et si vous le demander on vous informe que " encore sale " probleme de bianderie!!!pas notre Probleme...???
Le spa est vraiment joli, vous sentez quil y a au moins quelqu,un s,occupant de vous et qui est vraiment motivee et tres chaleureuse et toujours souriante, merci infinement a Melle Basma .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Luthan Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luthan Hotel & Spa

Adresse: Al Raed Road | (ladies only hotel), Riyadh, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Riyadh Province > Riyadh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 211 hébergements spéciaux à Riyadh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luthan Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luthan Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luthan Hotel Riyadh
Luthan Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luthan Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.