“Un super brunch !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bushido Restaurant

Bushido Restaurant
Seef Area | near the Ritz-Carlton Bahrain Hotel & Spa, Manama PO Box 55577, Bahreïn
+973 1758 3555
Site Web
Classé n° 8 sur 309 Restaurants à Manama
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 35 - USD 120
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Inviter ses clients, Pour les groupes, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Un super brunch !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller au Bushido deux fois : la première fois pour un dîner et la deuxième pour un friday brunch.
Le cadre est super !!! Nous avons décidé d'aller dans la grande salle, ils avaient ouvert les grandes portes donc la salle était ventilée naturellement... et ça fait du bien de ne pas avoir la climatisation. Vue sur les palmiers, sur l'eau... vraiment idyllique.
Quant au dîner, il était très bon mais pas exceptionnel. On a trouvé cela un peu cher niveau qualité-prix (comme beaucoup de restaurant sur Bahreïn).
J'ai eu envie de sushis dans la matinée donc mon conjoint m'a proposé d'y aller pour le brunch et là, c'est tout autre chose. La salle était bondée (ce fut un très bon signe) et le choix des plats était de qualité et en nombre. Nous nous sommes régalés et la viande grillée devant vous sauce teriyaki fut le summum car un délice.
On vous conseille fortement le brunch par contre ne vous attendez pas à y trouver des oeufs comme des saucisses (type brunch continental).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
LUXEMBOURG
“Joli cadre MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Joli cadre sympathique, le personnel est efficace malheureusement les responsables devraient s'abstenir de faire leur remontrances devant les clients... et dans l'assiette ? les prétentions ne sont pas présentent et pas à la hauteur, hélas!.....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Manama, Al Manamah, Bahrain
“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Service soigné, très beau décor, plats délicieux avec une influence japonnaise, bon rapport qualité prix, je recommande ce restaurant à tous. Bravo à toute l'équipe qui sait accueillir ses clients..... Vos crèmes brulées et votre vacherin à la frambroise sont à ne pas manquer..... félicitations au chef.....

Excellent service, beautiful decor, delicious dishes with a Japanese twist, a good value for money, I recommand this restaurant to all. Well done to all the Bushido team that knows what service means. Your crême brulée and rasperry and meringue vacherin desert are a must.... Congratulations to the chef....

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A place you could find only in Bahrein”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Déco hallucinante, pleine de surprise et de grâce, un voyage au coeur de la culture japonaise, un brunch du vendredi hyper bien garni, des serveurs efficaces et souriants, un espace chisha sur terrasse. Un espace Lounge à l'étage, une musique deephouse à la Buddha bar tip top, un endroit qui vous manquera une fois reparti, tout comme le Trader Vic ´s pas loin.

Visité en mars 2013
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Sommes allés au brunch du vendredi: parfait.(une institution à ne pas manquer )
Restaurant situé dans un cadre de rêve, une belle terrasse, tout près de l hôtel Ritz Carlton au bord de l'eau au milieu d une verdure luxuriante.
Excellent brunch, copieux, savoureux et original.
Buffet très bien dressé avec des cuisiniers très attentionnés.
Accueil souriant et professionnel, service impeccable, prévenant mais pas trop(merci au supervisor Avi, je crois)
Un tout petit bémol sur le desserts ( on devient très exigeant)!!
En tous cas bien mieux que le maki restaurant où nous sommes allés diner au cours de notre séjour...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bushido Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Bushido Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bushido Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.