Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Ritz-Carlton Bahrain Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Ritz-Carlton Bahrain Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ritz-Carlton Bahrain Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 55577, Manama, Bahreïn   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 117 hôtels à Manama
Certificat d'Excellence 2014
Manama, Bahreïn
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Le ritz carlton est a l'heure actuelle le meilleur hotel de bahrain de part sa localisation (seef district) a cote des nouveaux quartiers d'affaires (Seef, Bahrain Financial Harbour) et a 5-10 min de Diplomatic area (quartier d'affaires historiques). Les Jardins, la grande plage (rare a bahrein malgre que ce soit une ile) et le lagon du Ritz sont magnifiques. Le service est hors pair et les chambres de tres grandes qualites. Ideal a la fois pour un sejour business ou pour sejourner a bahrain en touriste. Le ritz offre de tres nombreuses activites sportives compris dans le prix de la chambre. Les restaurants sont de tres grandes qualites. A ne pas manquer le restaurant bar Trader Vicks, dans l'enceinte du Ritz, un deslieux chics des soirees huppees de Bahrein.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

439 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    280
    105
    23
    18
    13
Consultez les avis pour
66
98
40
154
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Le Ritz Carlton de Manama est en fait un ancien Méridien (ce qui explique sans doute pourquoi les couloirs sont encore décorés de gravures de l'expédition de Bonaparte en Egypte ou de peintures de genre sur la conquête de l'Algérie en 1830...). Ouvert en 1994, l'hôtel commence à faire un peu son âge, surtout par rapport aux autres adresses 5* qui poussent comme des champignons dans le Golfe et à Bahrein même.

D'une manière générale, l'hôtel ressemble fortement au Sheraton Doha, dont il semble avoir emprunté la forme intérieure (grand puits trapézoïdal, ascenseur à paroi de verre avec vue panoramique sur le hall).

Les chambres ne sont pas exceptionnelles du tout: plutôt petites, dans des tons sombres peu chaleureux (un côté "intérieur new yorkais" un peu décalé au Moyen Orient). Lit confortable, sans plus. TV écran plat de mauvaise qualité.

La salle de bains exhalait des odeurs peu engageantes lors de mon séjour, et la baignoire est équipée d'un système de douche inamovible large comme une soucoupe volante qui vous garantit d'avoir la tête trempée quelle que soit votre position et même si vous n'aviez pas l'intention de vous faire un shampooing...

Le service est excessivement obséquieux, mais parfois à côté de la plaque: on m'a dérangé un matin pour récupérer du linge que je n'avais pas confié au service de nettoyage...

L'espace piscine est assez réussi. L'hôtel se vante également d'être le seul à Manama à disposer d'une plage privée. C'est peut-être vrai, mais cela n'a pas beaucoup d'intérêt. La lagune artificielle est en effet une mare sablonneuse aux eaux troubles et tellement salines que l'on pourrait se croire sur les bords de la Mer Morte.

Je n'ai essayé que le restaurant italien de l'hôtel, tout à fait convenable.

Bref, tout le confort moderne, mais pas de plaisir particulier pour séjourner. Rien à dire pour le voyageur d'affaires; autant chercher autre chose pour se faire plaisir en touriste.

  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELGIUM
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Il n’y a que deux aspects que la direction et le personnel excellents du Ritz-Carlton ne peuvent compenser. Tout d’abord le temps ; il a fait extrêmement froid (8 à 14°C) entre Noël et le Jour de l’An. Ensuite, l’architecture de cet immeuble qui ressemble à une usine. Notre petite chambre possédait une petite fenêtre donnant directement sur les autres chambres. La chambre était basique, relativement petite mais offrait tout le confort nécessaire. C’est une chambre idéale pour un touriste d’affaires mais elle est assez petite pour passer des vacances. La salle de bain était également très petite (bien que joliment décorée). Tout ceci a été hérité du Méridien. La prochaine fois, j’envisagerai les chambres Club (beaucoup plus chères).

Tout le reste était magnifique. L’accueil à l’arrivée était à la hauteur des hôtels de la chaîne « Leading Hotels of the World ». La cuisine est excellente et il y a 7 restaurants à l’intérieur où l’on peut goûter à des plats locaux et internationaux. Nous avons préféré le buffet du dîner et le restaurant italien, tous deux abordables, tout comme manger un petit morceau au Lounge bar. Les autres restaurants sont un peu plus chers. Le coin piscine, la plage et l’île privée offrent un excellent cadre pour se reposer dans des jardins joliment décorés. Par ailleurs, le personnel est très serviable et toujours prêt à vous servir des boissons ou vous donner des serviettes supplémentaires. La piscine extérieure n’est pas chauffée mais il y a la piscine intérieure et le spa.

L’hôtel est très bien situé à côté des plus grands centres commerciaux de Bahreïn, à seulement 10 minutes de marche.

Dans l’ensemble, les excellentes relations entre les invités, la délicieuse cuisine et les magnifiques jardins compensent la plus grosse erreur architecturale que j’aie jamais vue de ma vie. Mais si vous aimez les beaux bâtiments modernes d’excellente qualité architecturale, visitez le centre financier florissant de Manama.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Broadstairs,Kent
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

Hôtel très charmant mais les chambres étaient petites et le service allait d’inexistant à flagorneur. Le coin piscine et le spa étaient envahis par des familles du coin qui n’avaient ni considération ni respect pour les autres clients.
La cuisine et le service, en particulier au restaurant Plums, étaient excellents bien que chers. C’est le genre d’hôtel qui vous pousse à vous questionner sur le prix à payer pour pouvoir passer des vacances reposantes dans un hôtel cinq étoiles sans avoir à rencontrer les enfants grossiers d’autres personnes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ritz-Carlton Bahrain Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ritz-Carlton Bahrain Hotel & Spa

Adresse: PO Box 55577, Manama, Bahreïn
Numéro de téléphone:
Location : Bahreïn > Manama
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Manama
N°3 des hôtels romantiques à Manama
N°4 des hôtels d'affaires à Manama
N°5 des hôtels familiaux à Manama
N°7 des hôtels de luxe à Manama
Fourchette de prix (par nuit): 380 € - 983 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ritz-Carlton Bahrain Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Otel, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz-Carlton Bahrain Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ritz-Carlton Bahrain Hotel Manama
Ritz-Carlton Bahrain Hotel And Spa
Ritz Carlton Manama
Ritz Manama

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz-Carlton Bahrain Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.