“Le luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Gulf Hotel Bahrain

Gulf Hotel Bahrain a été ajouté à vos Favoris
Gulf Hotel Bahrain
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Fateh Avenue | Bldg 11, Road 3801, Block 337 Al Fateh Highway, Manama, Bahreïn   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
BHD110 (BHD)
Classé n°13 sur 115 hôtels à Manama
Montreal
“Le luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Le Gulf hotel est un hotel qui offrent beaucoup de variété. Il comprend plusieurs restos tous aussi excellent les uns que les autres. Les chambres sont corrects. Nous étions à l'étage "business" donc nous avions accès au lounge business qui offrent l'internet sans frais, un 5 à 7, le déjeuner et des collations toutes la journée. J'ai vraiment apprécié. En plus, l'hotel offre des jardins splendides avec une piscine superbe avec chute d'eau. Les jardins intérieurs offrent l'impression d'être dans un oasis dans le désert. Tout était parfait, le personnel, le décor, les chambres etc...

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

hotel bien placé dans le quartier des restaurants bien notés . dans l hotel grand choix de resto. personnels tres acceuillants et pro ; piscine et salle de sports les mieux de BAH ; seul bemol le manque d investissement dans les chambres tele fatiguée wifi payant les rideaux laissent passés le jour . le materiel piscine cuit par le soleil

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Rien à dire le personnel excelent ,propreté.vraiment meilleur qualité prix à conseiller vivement surtout c'était mon premier séjour au bahrein.

karima de paris

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Gulf Hotel Bahrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gulf Hotel Bahrain

Adresse : Al Fateh Avenue | Bldg 11, Road 3801, Block 337 Al Fateh Highway, Manama, Bahreïn
Location : Bahreïn > Manama
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Manama
N°12 des hôtels d'affaires à Manama
N°13 des hôtels de luxe à Manama
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gulf Hotel Bahrain 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gulf Hotel Bahrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gulf Hotel Manama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulf Hotel Bahrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.