“InterContinental Esprit et Service” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 119 hôtels à Manama
“InterContinental Esprit et Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très agréable séjour de quelques nuitées pour business. Ne vous fiez pas à l'architecture extérieure mais concentrez vous sur un lobby très agréable et rénové, des chambres confortables (je voyage 70% de mon temps donc je suis exigeant) et un service impeccable, dévoué et personnalisé. J'ai eu la chance de profiter du Club Lounge et je le recommande à tous les business travellers qui souhaitent pouvoir profiter sereinement de l’hôtel une fois la journée terminée. Mention spéciale à Agathe et son équipe qui se plient en quatre pour rendre notre séjour des plus agréable dans une ambiance très conviviale!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Agathe D, Responsable relations clients de InterContinental Regency Bahrain, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Amaury O,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Intercontinental Regency Bahrain à l’occasion de votre dernier séjour à Manma ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hotel.

Bien cordialement.

L'equipe Manageriale
InterContinental Regency Bahrain

• En arabe d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bien reçus, excellent accueil et service aux petits soins... La marque Intercontinental est décidément une valeur sûre.
Une partie de l'hôtel n'est pas encore rénovée mais les chambres y sont tout de même de très bon niveau. Quant à la partie rénovée : c'est magnifique !!
Encore une fois : le personnel est vraiment à l'écoute, c'est un plaisir. Côté situation : parfait !
Je recommande donc à 100%.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel sans surprise dans cette categorie. Situation centrale, pas trop loin de l aeroport, tout pres des souks qui valent le coup d oeil.
Chambre tres confortable, rien ne manque. Je l ai trouve cependant un peu petite. Le systeme electrique etait defaillant, la ventilation un peu bruyante pour cette categorie.
Le journal du matin ne m a pas ete livre tous les jours.
Service normal, check in et out rapide!
Securite ok.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

commence un peu à dater, mais offre encore un bon rapport qualité/prix. Les InterContinental hôtels sont sans surprise, et à Bahrein, au dernier étage, le bar est accueillant avec une clientèle cosmopolite, après une journée de travail. Pour diner il vaut mieux chercher ailleurs, le choix ne manque pas à Manama.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

grande chaine d' hôtel. Celui ci n'est surement pas le plus beau, il est même quelque peu vieillissant mais les chambres et les lits reste très confortable et le personnel dévoué au clients.

• Séjour du août 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Regency Bahrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Regency Bahrain

Adresse: King Faisal Highway | PO Box 777, Manama, Bahreïn
Location : Bahreïn > Manama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Manama
N°1 des hôtels de luxe à Manama
N°3 des hôtels familiaux à Manama
N°4 des hôtels romantiques à Manama
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Regency Bahrain 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, IHG, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Regency Bahrain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Regency Bahrain Hotel Manama
Intercontinental Bahrain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Regency Bahrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.