“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Villa Bahrain Hotel & Suites

Holiday Villa Bahrain Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Holiday Villa Bahrain Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Building 54, Road 2002 | Block 320, PO Box 33310, Manama, Bahreïn   |
N° 39 sur 117 hôtels à Manama
Sousse, Tunisie
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

j'ai choisi cet hôtel pour son prix correct par rapport aux autres hôtels très cher de manama, mais j'étais agréablement surpris par sa bonne qualité. la chambre et spacieuse et très bien aménagée. le petit déjeuner est très correct. les réceptionnistes très gentils.
il situé en plein centre ville à côté de plusieurs autres hôtels dans une rue très animée surtout le soir et les week end.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil peu chaleureux de la part du staf à la réception. Chambre propre salle de bain très correcte. Chambre bruyante car donne sur une voie rapide. De plus mes "voisins" étaient une famille. Ils ont hurler jusqu'à 2h du matin, claquement de porte etc.
Salle de sport bien équipée mais pas d'indications pour la trouver ni de tv ou de musique... 27ème étage pour info.
Pas de restaurant !!! Gros point noir de cet hôtel. Incroyable même, au vu de la salle de petit déjeuner au 31, elle non plus pas indiquée. Dans la chambre pas de menu pour le room service, pas d'indications sur les activités etc... bref on se sent un peu perdu...
Je le déconseil, ou alors juste pour une nuit... Petit déjeuner mauvais.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face au Sud Ouest pour plus de tranquilité
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Villa Bahrain Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Villa Bahrain Hotel & Suites

Adresse: Building 54, Road 2002 | Block 320, PO Box 33310, Manama, Bahreïn
Location : Bahreïn > Manama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 39 sur 117 hôtels à Manama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Villa Bahrain Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Villa Bahrain Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Villa Bahrain Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.