“Un espace de vie idéal pour un voyage en famille” 5 5 étoiles

Mercure Grand Hotel Seef a été ajouté à vos Favoris
Mercure Grand Hotel Seef
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 18084, Manama, Bahreïn   |
N° 4 sur 118 hôtels à Manama
“Un espace de vie idéal pour un voyage en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je viens de passer 6 semaines dans cet hotel:
- l'accueil du personnel est très respectueux, au petit soin pour vous
- très bon cuisinier, un égyptien appréciant la France et la langue française
- très bon petit déjeuner, copieux (la découverte du bacon de boeuf!)
- excellent service de sécurité
- très bonne salle de sport, bon équipement, au dernier étage
- un salon de massage au dernier étage, des personnes qui savent masser.
- une réception très agréable, d'autant plus qu'il y a des francophones (un grand merci à Jane, Maroua et Aifa, ces 2 dernières sont tunisiennes)

la chambre: tout simplement un appartement de plus de 45 M2: cuisine intégré, 2 supermarchés français à moins de 4 dinars de l'hotel

2 centres commerciaux monstrueux de par leur taille, tout simplement à côté de l'hotel. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié l'honneteté des commerçants présents (ils vous accordent les remises sans que vous ayez besoin de le rappeler). Enormément de choix.

Le quartier est professionnel, pour les visites il vous faudra prendre un taxi pour aller au centre ville. Je vous recommande aussi de prendre contact avec l'association francophone locale (AFBH, merci à Jacque et à Claudine).

Il ne manque plus qu'une ou deux chaines françaises pour que l'on n'ait pas envie de le quitter.

Astuce pour la chambre : Ne choisissezpa le côté autoroute, cela peut être bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mercure_Seef_Bahrain, General Manager de Mercure Grand Hotel Seef, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Ecir,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Manama Seef Bahrein.

Yasser Bahaa
Directeur General
Mercure Grand Hotel Seef
H5685-GM@accor.com

• En arabe d'abord
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

bon acceuil
J' ai eu un repas bien que le service etait terminé

Seul bémol le bruit de la clim la nuit

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Yasser B, General Manager de Mercure Grand Hotel Seef, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Monsieur Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Grand Hotel Seef, Kingdom of Bahrain. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux.

Yasser Bahaa
Directeur de l'hôtel
Mercure Grand Hotel Seef, Kingdom of Bahrain
Email: Yasser.Bahaa@accor.com
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Très bien , en plein centre de la zone seef ; prés des plus beaux mall de manama , vous serrez pas déçu par le service et le confort , le seef mall vous suffit avec sont complexe complet shopping , ciné et attraction .

bon voyage alors :)

Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Yasser B, General Manager de Mercure Grand Hotel Seef, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Yassine,

Merci Beaucoup , ca nous fais vraiment un grand plaisir de savoir que vos séjour parmi nous étais mémorable et bien passez.
Vos commentaire positive fais toujours un grand plaisir pour tout notre équipe.
Sincèrement

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Seef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Seef

Adresse: PO Box 18084, Manama, Bahreïn
Location : Bahreïn > Manama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Manama
N°3 des hôtels d'affaires à Manama
N°4 des hôtels de luxe à Manama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Seef 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Seef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Grand Hotel Seef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Seef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.