“J'y retournerais” 5 5 étoiles
Avis sur Elite One

Elite One
Elite One a été ajouté à vos Favoris
Elite One
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bldg No. A93, Road No. 2003, Area No. 320, Exhibition Road, Manama, Bahreïn   |
Classé n°61 sur 116 hôtels à Manama
Lyon
“J'y retournerais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon hôtel, le personnel est agréable. Bien situé. L'hôtel est propre très bien équipé, les chambres spacieuses, équipées, propres et très confortables.

Par contre mon chauffeur de taxi a eu un peu de mal à le trouver quand je suis arrivé à l'aéroport, donc prévoir un plan au cas où.

Petite astuce pour payer moins cher, négocier directement par mail avec les gérants, vous pourrez avoir un tarif plus intéressant que par internet (j'ai loué pour 1 mois pour seulement 1000€ au lieu de plus de 2000€ via une résa classique).

On regrettera cependant d'avoir à payer un supplément pour avoir internet mais bon ce n'est qu'un détail

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

En couple

Vous connaissez Elite One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite One

Adresse: Bldg No. A93, Road No. 2003, Area No. 320, Exhibition Road, Manama, Bahreïn
Location : Bahreïn > Manama
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°61 sur 116 hôtels à Manama
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elite One 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.