“Une des raison pour mon voyage!” 5 5 étoiles

Classé n° 40 sur 307 Restaurants à Manama
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : chinoise, indienne, Fusion, Continentale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Al Khobar, Ash Sharqiyah, Saudi Arabia
“Une des raison pour mon voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Trader Vic's est un endroit parfaitement complet pour tout type de visite. A ne jamais manquer pendant n'importe quel type de passage a Bahrain!! Jusqu'a present c'est le meilleur Trader Vic's que j'ai vu (tellment mieux que celui a Dubai)

Nourriture excellente, tres bons cocktails au bar.
Service tres attentionné avec une hyper gentillesse.
Musique et ambiance très agreable (Latino band pendant la soirée)
Decoration superbe!

Le Mai thai lounge collé au resto offre une experience geniale pour les amoureux. Tranquil, avec des boissons delicieux dans une ambiance geniale. Quoi en vouloir de plus????

• Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Un voyage au coeur du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Étant originaire de la Nouvelle Calédonie, zone pacifique, me voilà débarqué au Bahrain pour affaires. Déjeuner pris au Trader Vic ´s dans un cadre à la thématique polynésienne très réussi, musique ambiance des iles agréable. Une cuisine savoureuse, un service attentionné et résolument plein de gentillesse. On m'indique que le soir, le Mai Tai Lounge est ouvert pour afterwork until late, et que le restaurant bénéficie d'un groupe cubain qui joue en live tous les soirs. Qu'à cela ne tienne, j'y suis retourné pour constater et assouvir ma curiositė... Résultat: sur 8 repas, 6 ont été consommés in this place. Joli décor, terrasse tip top sur joli plan d'eau et plage, Mai Tai à la dėco trendy chic, Ritz Carlton à deux pas... À ne pas manquer!!!!!! Merci aux équipes pour leur accueil et gentillesse constante.

• Visité en mars 2013
Cannes, France
“Mai thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Le trader vic est tres sympa.
Super emplacement / Collé au Ritz Carlton.
Super Ambiance latino lorsque le groupe est présent; Bons cocktails. A ne pas manquer pour passer une bonne soirée.
Plus cosy sur la terrasse le lounge MAI THAI : pour les amoureux ou amis, cest parfait !!! pratiquement les pieds dans l'eau. une deco cosy et super music lounge; le top.

Visité en février 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
“Très certainement le meilleur spot de Bahrain”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Superbe décoration, atmosphère festive et nourriture de qualité.

Restaurant très animé avec de la musique live. Donc si vous souhaitez diner au calme, il est préférable de demander une table éloignée du bar, voire (si le climat le permet) une table sur la superbe terrasse.

Pour avoir comparé avec ceux de Dubai, le Trader Vic's de Manama est une gamme au-dessus. Mon hôte bahreïni m'a affirmé qu'il avait fréquenté plusieurs restaurants de la chaine à travers le monde et m'a certifié qu'il s'agissait, selon lui, du meilleur Trader Vic's de la planète.

En tout état de cause, ne pas hésiter si vous êtes de passage à Bahreïn

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mi boite de nuit, mi restaurant; c'est un lieu de détente merveilleux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La nourriture est moyenne. l'orchestre excellent et synpa, l'atmosphère très conviviale. Au total une très bonne adresse.
Je prenais régulièrement des gambas et ai eu le plaisir de conversations agréables avec toutes sortes de gens.
Service sympathique et efficace. Endroit toujours très animé; ce qui est rare à Bahrein.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Trader Vic's Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Manama, Bahreïn
Manama, Bahreïn

Vous connaissez Trader Vic's Restaurant & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trader Vic's Restaurant & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.