“minable” 1 5 étoiles
Avis sur Embassy Hotel Lebanon

Embassy Hotel Lebanon a été ajouté à vos Favoris
Embassy Hotel Lebanon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Makdessi Street - Facing LibanPost | Hamra, Beyrouth 2034-3503, Liban   |
Classé n°65 sur 115 hôtels à Beyrouth
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

apres avoir goute la douche salée , mettre fait proposer des implants et mettre fait voler mon portable dans la chambre ainsi qu esquiver le chauffeur de taxi associé a l hotel qui vous propose une journée a 150 dollars alors qu avec 6000 livres vous traverser le pays je ne peut vraiment pas recommander cet hotel ...un piege a [--] ou le soyez le bienvenu ressemble plus a donne ton argent ( 5000 livres la bouteille d eau contre 1000 dans le supermarche a 10 metres ) bref une deception et vraiment pas une belle image du Liban , cet etablissement est juste une honte le service je n ose meme pas en parler.....je peux aussi vous parler du jardin une terrasse piege entre 4 building ou le jour ne passe que q heures dans la journee , les peintures et les moisissures de la salle de bain ....et j en passe ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

J'ai passé un excellent séjour à Beyrouth. Le mois de mai est idéal, car il ne fait pas encore trop chaud. Les températures sont agréables de jour comme de nuit.
Très bien accueillie à l'hôtel Embassy, malgré une arrivée en pleine nuit. Trajet en taxi, à 10 min de l'aéroport. Chambre agréable et bien équipée (tv, frigo, climatisation et terrasse), située côté jardin (ce qui est préférable si on ne veut pas être dérangé par le bruit de la Ville qui ne dort jamais!). La salle de bain était également spacieuse, avec baignoire, lavabo et bidet. Toutes les chambres n'étant pas pareilles, il est utile de préciser lors de la réservation. Literie excellente (pour ma part, j'ai dormi comme un loir). Une possibilité de connexion internet dans l'hôtel serait un plus. Petit déjeuner complet (oeufs, fromage, confiture, jus de fruit...)avec possibilité de déguster des spécialités locales. Personnellement le "vrai" café m'a manqué (nescafé) mais nombreuses possiblités de boire un café à proximité de l'hôtel.
L'ambiance est chaleureuse, le personnel gentil, discret, disponible et à l'écoute. L'hôtel est situé idéalement au coeur du quartier de Hamra, quartier vivant, nombreux magasins y compris un supermarché, banques, snacks, restaurants et petits cafés sympas ouverts dès le matin et jusque tard dans la nuit. Pour les amateurs de vie nocturne, l'hôtel ne se situe pas loin des quartiers animés où l'on peut se promener la nuit sans danger.
Vu le trafic il est difficile de trouver une place de parking à proximité de l'hôtel mais le service taxi (préférable à la location d'une voiture) fonctionne très bien et les prix sont négociables. Possibilité de taxi à la journée pour les excursions. De plus, il faut à peine 10 minutes à pied pour se retrouver sur la corniche, près du Rocher au pigeons. On ne se lasse pas du coucher du soleil.
Le Liban est un pays merveilleux, très diversifié et très coloré, Situé à la croisée des temps, des civilisations et des cultures, le découvrir est une incontestable source d'enrichissement personnel.
La renommée de sites tels que Byblos ou le grandiose Balbeck n'est plus à faire. Pour découvrir ce fabuleux pays et la fascinante Beyrouth, venez séjourner à l'hôtel Embassy. Vous ne serez pas déçus et bénéficierez d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Hotel : Accueil chaleureux, chambre un peu petite largement compensee par conforts : air co, frigo, Tv et Terrasse vue sur jardin bonne exposition et calme, grande salle de bain ave baignoire et douche, literie a la francaise (je prefere couette) prix super competitif en regard autres hotels et qualite service et proprete dans les environs.Et avec petit dejeuner local (miam) gratuit car sejour de plus de 7 jours. Personnel attentif et ouvert a mes nombreuses demandes informations sur les alentours et excursions. Franchement je ne comprends pas pas les notes attribuees a cet hotel!!!!!! Moi j y reviendrai a mon prochain sejour et plutot deux fois que une!
Emplacement genial au coeur de Hamra, grande animation beaucoup de jeunes etudiants donc grandes possibiites echanges interessants, snacks restaurants pour differents budgets. Supermarches a proximite. Et service tel manicure, pedicure, soins visage- corps gommage et massage a moitie prix de la Belgique.
Beyrouth etonnante et captivante la preuve vivante que vivre en harmonie en toute diversite n est pas une utopie rien que pour me prouver que je n ai pas reve je reviendrai. Franchement 18 jours c est trop court. Seul point noir : etre haranguer a coups de klaxon perpetuels par les chauffeurs de taxi ce qui rend la ville bruyante d ou recommandation chambre cote jardin.
Cote intellectuel j ai meme assiste a un colloque de psychanalyse a l universite St Joseph, accueil tres chaleureux petits fours boissons etc ouvert gracieusement au public a retenir pour mai 2011.
Et alors le summum : Baalbeck un emerveillement.
J arrete sinon demain je suis encore a vous parler de ce voyage hors de la realite europenne... C est vraiment une porte sur l orient que du bonheur

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Embassy Hotel Lebanon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Hotel Lebanon

Adresse: Makdessi Street - Facing LibanPost | Hamra, Beyrouth 2034-3503, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Classé n°65 sur 115 hôtels à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Hotel Lebanon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Hotel Lebanon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Hotel Beirut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Hotel Lebanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.