“Très bon séjour au ramada” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Beirut Downtown

Ramada Beirut Downtown a été ajouté à vos Favoris
Ramada Beirut Downtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mina El Hosn Chateaubriand Street | P.O Box 11-215, Beyrouth, Liban   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 113 hôtels à Beyrouth
“Très bon séjour au ramada”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai organisé le séminaire de ma société à l'hotel Ramada et je ne peux que me féliciter des prestations.

J'en retiens les points suivants :
- L'hotel dispose de chambres spacieuses et très luxueuses.
- Ses salles de conférances sont tres bien équipées et confortables
- Leur restaurant propose une très bonne table avec un menu varie.
De plus des menus sur mesure peuvent être proposés au client

Mais ce que nous retenons par dessus tout, c'est la qualité de leur personnel qui a su être très acceuillant.
Je ne peux que recommander cet hotel pour ces excellentes prestations et son service exceptionnel

• Séjour du janvier 2013
ramadadowntown, General Manager de Ramada Beirut Downtown, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Madame,

Nous tenons d abord à vous remercier pour vos quelques lignes que vous avez composées à l'occasion de votre seminiare organisé à l' hotel ainsi que le logement de vos clients.

Ces propos élogieux à l égard de l' équipe et du service de l hotel ont d'autant plus étaient appréciés que vous avez su me reconnaître des qualités qui sont le fondement même de notre réputation et de la ligne directrice que nous tentons de suivre au quotidien.

Au nom de toute l 'équipe du Ramada Beirut Downtown, je tenais à vous exprimer tous nos remerciements.

Nous restons à votre disposition pour d éventuels évenements à venir.

Veuillez agréer, Madame l'expression de ma profonde reconnaissance.

Yasmine Eid Maalouf
General Manager

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un très bel établissement, toutefois pas facile à trouver et malheureusement dans un quartier en pleins travaux donc pas de vue.
Internet gratuit pendant deux heures.
Minibar, thé et deux petites bouteilles d'eau minérale offerts. Bouilloire à disposition.
Réveil requis à 04h30 effectué avec 15 min. de retard :-(
L'accueil laisse à désirer et un geste (surclassement) aurait été le bienvenu étant donné le cadre en réfection et la très basse saison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

hotel sympathique et neuf mais perdu au milieu des constructions d immeubles de downtown beirut, inutile d espérer vous rendre à pied dans un restaurant sympathique , tout ce que vous pouvez faire à quelques pas c est visiter les anciens souks complétement refait , et qui n ont d attraits que de pouvoir y retrouver toutes les marques de vétements européennes , et pour ceux qui veulent lézarder le matin passez votre chemin , les travaux démarrent dès 8 heures

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ramada Beirut Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Beirut Downtown

Adresse : Mina El Hosn Chateaubriand Street | P.O Box 11-215, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Beirut Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Beirut Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Beirut Downtown Beyrouth
Ramada Beirut Downtown Hotel Beirut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Beirut Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.