“Excellent emplacement, restauration à revoir” 3 5 étoiles

Raouché Arjaan by Rotana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chouran | P.O. Box: 13-5325, Beyrouth 13-5325, Liban   |
N° 13 sur 117 hôtels à Beyrouth
Casablanca, Maroc
“Excellent emplacement, restauration à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

j'étais ravie de voir la vue que j'avais de ma suite kitchenette, le lit était confortable, et les couleurs agréables. Par contre à la télé, pas moyen d'avoir une chaine en francais, même si cette langue est parlée au Liban.
La réception ne comporte ni chaise, ni fauteuil, si vous êtes en groupe ou en famille, eh bien tout le monde restera debout et les clients se grouperont autour de l'agent dans un désordre qui ne permet aucune intimité, ni discrétion.
J'ai remarqué que les agents travaillent trop longtemps,( je les ai vus à l'arrivée à 14 h 00 et le lendemain à 11 h du matin, puis une autre équipe pendant 24 h, eh oui j'ai fat le suivi) ce qui les rend impatients et limite agressifs.
La connexion wifi payante ( 20 usd) est disponible à la réception ( où il n'ya pas où s'assoir) ou au niveau du restaurant, ou alors à la piscine.
Le housekeeping est professionnel et efficace.
Les agents de restauration que j'ai eu le plaisir d'avoir au petit déjeuner sont très aimable, spécialement un certain "Wiam", dont j'ai demandé le prénom car il mérite des félicitations. Il a su gérer une situation de crise en toute amabilité et professionalisme, malgré son jeune âge.
Le restaurant comporte quelques tables de 4 places. Si vous êtes tout seul, vous occuperez 4 places quand même. Et si vous arrivez à un moment où les tables sont prises, on vous le dira, sans chercher d'alternative, sauf si wiam est là :)
La piscine es très belle et la vue est époustouflante.
Pour information, l'hôtellerie, c'est mon métier, j'en forme le personnel et mes critères sont objectifs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beyrouth
Staybridge Suites Beirut
N° 16 sur 117 à Beyrouth
City Suite Hotel
City Suite Hotel
N° 22 sur 117 à Beyrouth

Vous connaissez Raouché Arjaan by Rotana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raouché Arjaan by Rotana

Adresse: Chouran | P.O. Box: 13-5325, Beyrouth 13-5325, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Beyrouth
N°6 des hôtels romantiques à Beyrouth
N°13 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raouché Arjaan by Rotana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raouché Arjaan by Rotana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raouche Arjaan By Rotana Hotel Beirut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raouché Arjaan by Rotana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.