“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Talal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Talal Hotel
Ave Charles Helou | Gemmayzeh, Beyrouth, Liban   |
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Beyrouth
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L un des hotel les moins cher de Beyrouth. A 40 USD poir une chambre double en pleincentre ville on ne va pas etre difficile. Dans notre cas nous l avions choisi pour dormir quelques heures avant de prendre notre avion. C est rustique et antique. Juste derrieres la rue Gouraud, il est vrai au bord d une voie rapide... c est tres propre, le personnel et sympa. J y retournerai ? Sans doute

• Séjour du mars 2013

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

une catastrophe que j'ai eu pendant mon sejour il y'avait des punaises de lit,bed bug,Bettwanze,cimice di letto,ベッドの虫(画鋲), حشرة الفراش every where voila en toute les langues pour que sa soit claire pour tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
beyrouth
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Apres un sejour d'un mois chez Talal Hotel, je confirme qu'il est La reference pour aussi bien les etudiants, les touristes les aventuriers, ainsi que pour les familles.

Les prix sont plus que raisonables, pour dire pas chere du tout. Les chambres et les sanitaire ainsi que la cuisine commune sont bien propres et bien entretenus quotidiennement.A ces prix la, il est donc quasi impossible de trouver un hotel aussi respectables et propre a beyrouth.

La situatiom geographique est excellente: l'hotel se situe a moins de 10 minutes a pied du centres ville, et tout pres des transport, de la gare routiere de Charles Hellou, ainsi que du quartier de Djemaizeh connu pour son animation.

Le staff est aimable et tres gentille et serviables, des l'arrivee ils te mettent a l'aise, et te font sentir que tu es chez toi, tout le temps souriant et a la disposition du client, cela creent une bonne ambiance. Honnetement je garde un tres bon souvenir du patron ainsi que de toute l'equipe, et je leur dis Bravo et continuez comme ca.

Avant de venir j'ai lu qqes mauvais avis, mais personnellement je n'ai rien trouve de negatif, je dis donc aux hesitants allez-y et vous n'en serez surement pas dessu.

Bref, Talal Hotel, j'y retournerai a chaque fois que je voyage a Beyrouth.

Samir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Talal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talal Hotel

Adresse: Ave Charles Helou | Gemmayzeh, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Beyrouth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Talal Beyrouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.