“Très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Beyrouth
belgique
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une bonne ambiance, un réceptionniste toujours sympas. Sécurité nickel, emplacement parfais, confort respectable. la terrasse est particulièrement agréable.

Si vous y aller n’hésiter pas a goûter au hotdog vendu par la roulotte qui est à coté du talal hotel :) c'est parfais pour les petits creux de la nuit.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas le grand luxe mais on s'y retrouve au niveau qualité prix. et avoir un réceptio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

We spent a great week in Beyrouth. Talal hotel is well located (5 minutes walk from city center). Rooms are clean and are equiped of an air conditionner. The receptionnist is very kind and do his best to help/inform his clients. The price is low and quality is fine. I recommend Talal Hotel.

Super semaine dans cet hotel situé à 5 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont propres et équipées de l'air conditionné. Le réceptionniste est très sympathique et fait son maximum pour rendre le séjour de ses clients le plus agréable possible. A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L un des hotel les moins cher de Beyrouth. A 40 USD poir une chambre double en pleincentre ville on ne va pas etre difficile. Dans notre cas nous l avions choisi pour dormir quelques heures avant de prendre notre avion. C est rustique et antique. Juste derrieres la rue Gouraud, il est vrai au bord d une voie rapide... c est tres propre, le personnel et sympa. J y retournerai ? Sans doute

• Séjour du mars 2013
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

une catastrophe que j'ai eu pendant mon sejour il y'avait des punaises de lit,bed bug,Bettwanze,cimice di letto,ベッドの虫(画鋲), حشرة الفراش every where voila en toute les langues pour que sa soit claire pour tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
beyrouth
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Apres un sejour d'un mois chez Talal Hotel, je confirme qu'il est La reference pour aussi bien les etudiants, les touristes les aventuriers, ainsi que pour les familles.

Les prix sont plus que raisonables, pour dire pas chere du tout. Les chambres et les sanitaire ainsi que la cuisine commune sont bien propres et bien entretenus quotidiennement.A ces prix la, il est donc quasi impossible de trouver un hotel aussi respectables et propre a beyrouth.

La situatiom geographique est excellente: l'hotel se situe a moins de 10 minutes a pied du centres ville, et tout pres des transport, de la gare routiere de Charles Hellou, ainsi que du quartier de Djemaizeh connu pour son animation.

Le staff est aimable et tres gentille et serviables, des l'arrivee ils te mettent a l'aise, et te font sentir que tu es chez toi, tout le temps souriant et a la disposition du client, cela creent une bonne ambiance. Honnetement je garde un tres bon souvenir du patron ainsi que de toute l'equipe, et je leur dis Bravo et continuez comme ca.

Avant de venir j'ai lu qqes mauvais avis, mais personnellement je n'ai rien trouve de negatif, je dis donc aux hesitants allez-y et vous n'en serez surement pas dessu.

Bref, Talal Hotel, j'y retournerai a chaque fois que je voyage a Beyrouth.

Samir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Talal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Talal Hotel

Adresse : Ave Charles Helou | Gemmayzeh, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Beyrouth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Talal Beyrouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.