“traditionel” 4 5 étoiles

961 3 269100
Site Web
Classé n° 137 sur 564 Restaurants à Beyrouth
Catégorie de prix : USD 7 - USD 12
Cuisines : libanaise, Sandwiches, Méditerranéenne, Barbecue/Grillades, Plats cuisinés
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
“traditionel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un tres bon sandwich du taouk meme du kabab .et d'autre sorte du viande ,les entres libanaises(houmos, taboule , baba ghanouje ) sont frais kabab-ji est un traditionel restaurant libanais

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Antony, France
“Les produits semblent être frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Entre Beyrouth et Jounieh (en fait, dans la ville de Kaslik), le taxi-service a son arrêt devant le Kabab-ji...et donc c'est tout naturellement que je m'y suis rendu (d'autant qu'une amie de Byblos me l'avait aussi recommandé) et je n'ai vraiment pas été déçu! Le repas à emporter m'a coûté un peu moins de £10 (un fattouche et un chawrma), c'est plus cher sur place...
Pour dire la vérité j'ai trouvé le chawrma très moyen mais le fattouche franchement excellent, même s'il est "sous vide" dans un bol en plastique (nous sommes tout de même dans un restaurant rapide) mais les produits étaient très frais (concombres bien croquantes et pains frits délicieux) et la sauce goûteuse.
Je ne suis allé qu'une seule fois mais sans doute que j'y serais retourné si mon voyage au Liban ne durait pas plus qu'une dizaine de jours parce qu'à Kaslik il était un peu difficile de trouver ce genre de prestation (à part le Burger King!).

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“excellent fast food libanais”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

excellente qualité de viande, michwi, salade et hors d'oeuvre.
on peut commander à emporter, manger sur place, ou se faire livrer (home/office delivery)

sa sandwicherie est vraiment excellente, le service est ultra rapide. il remplit bien tous les critères de sa catégorie. ce n'est pas du gastronomique qu'on vient chercher ici.
je suis cliente de Kabab-ji Zouk Mikaël

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres bon mais reste le fastfood libanais”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

tres bon sandwich, decor et ambiance de fastfood. rien de plus

Visité en septembre 2011
“Bonnes grillades, mais service laisse à désirer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Les grillades sont vraiment très bonnes. Le reste est frais, mais rein exceptionnel par rapport à la "moyenne nationale". Ce qui est très sympa aussi c'est le pain chaud. Je ne pense pas qu'il le préparent sur place, mais c'est frais.
En revanche le service laisse à désirer. Le serveur de trompe sur la facture, au lieu de passer un menu, il passe tout à la carte. Son responsable se "rattrape" en nous expliquant qu'il y a pas bcp de différence entre le menu et à le carte (10$) :-). Effectivement c'est 1/4 de la fracture global.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kababji ont aussi consulté

Beyrouth, Liban

Vous connaissez Kababji ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kababji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.