“Excellent!” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 34 sur 117 hôtels à Beyrouth
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent Hotel! j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et j'étais très satisfait surtout le service 5 étoiles 24h/24! le personnel hautement qualifié! les chambres spacieuses et très propres! Toujours a l'écoute du client a n'importe quel moment pour n'importe quel désir!

Astuce pour la chambre : Hotel très calme Avec un service digne de grands hôtels de grand standing!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
CosmoBeirut, Owner de Cosmopolitan Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher(e) M. Chade92,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis a propos de votre séjour dans notre propriété. Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à être à la hauteur de vos attentes, et ceci à chacun de vos séjours!
Au plaisir de vous revoir chez nous pour votre prochaine visite à Beyrouth.

Karim MANSOUR

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je suis de paris et je suis parti avec ma fille à beyrouth, j'ai sejourné 14 nuits dans cette hôtel, j'ai trouvé les chambres propre et spacieuse, mais pour ce qui est du petit déjeuner c'est juste mais raisonnable. Cequi est des piscines elles sont grandes et il y'a toujours un maître nageur et c'est important pour pouvoir gerer le monde ce qu'il est du reste je n'ai pas vu, certes pour aller en ville à beyrouth c'est assez loin, prendre un taxi cest assez chère ce n'est pas normale mais l'hotel est super et le personnel d'une gentillesse exemplaire, la responsable aussi.
Je compte y retourné avec ma fille car cette lui a beaucoup plus moi également.
Si je devais dire quelque chose en+ c'est de faire un restaurant pour les repas du soir car à midi c'est snack et le soir à peu près pareille un vrai resto serais le bienvenu, car la ville est assez loin pour allez manger.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CosmoBeirut, Owner de Cosmopolitan Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Mme. Salma93,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour était agréable, et que vous comptez retourner chez nous avec votre fille. Quand a vos commentaires au sujet du restaurant, ils sont bien notés et nous espérons que vous sentirez une différence pendant votre prochain séjour.

A bientôt alors!

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Hotel

Adresse: Cityrama, Horsh Tabet, Dekwaneh, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 34 sur 117 hôtels à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.