“Un vrai palace” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 113 hôtels à Beyrouth
Tunis, Tunisie
“Un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Tout est grandiose dans ce palace. Les chambres spacieuses les lits sont très confortables si vous avez de la chance vous pouvez avoir une vue sur zeituna bay. Le petit déjeuner est royal et servi dans une très belle salle. A ne pas rater surtout le pain libanais cuit sur place un délice. Très bon emplacement situé a quinze minutes a pieds du quartier solidér pour le chopping. A cinq minutes a pieds de zeituna bay endroit idéal pour déjeuner ou boire un pot dans l'un des multiples restaurants ou cafés. Cet hôtel dispose d'un spæh et d'une piscine couverte que je n'ai pas pu essayer.

• Séjour du avril 2013

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est un vrai palace. Le service y est très bon dans l'ensemble. Les chambres sont magnifiques, elles décorées dans le thème phénicien ce qui rappelle quelque peu l'histoire du Liban. Vous pourrez profiter du spa, jacuzzi, sauna .... Il y a aussi une piscine intérieure très agréable et que dire de la piscine extérieure un vrai coin de paradis ou vous pourrez vous installer le soir pour savourer un bon narguilé !!!
Les restaurants de l'hôtel ne sont pas tout à fait à la hauteur du lieu, cependant je vous conseille de prendre votre petit déjeuné sur place .... C'est surement le meilleur et le plus complet des buffets que j'ai pu voir de ma vie !!! Tout y est fait devant vous il y a tellement de choix que vous pourriez y faire le petit déjeuné, le déjeuné et le repas c’est tout simplement extraordinaire et surtout excellent !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

l'hôtel est absolument superbe. Il a une véritable âme beyrouthine et une vraie histoire qui en font un lieu unique, contrairement à d'autres hôtels de prix équivalents mais sans véritable personnalité.
Le personnel est aux petits soins et à l'écoute du client. Les prestations sont de qualité, les chambres sont bien agencées et bien équipées et la vue, imprenable, même avec une simple chambre de luxe, mais donnant sur la méditerrannée (bien qu'il y ait toujours un ou deux immeubles en reconstruction dans le champ de vision...mais, cela est propre à Beyrouth en général). Les petits déjeuners sont d'excellente facture et impressionnants à voir et, a fortiori, à gouter.
Deux critiques cependant : d'abord, les chambres ne sont pas équipées de wi fi, ce qui est très fâcheux pour un hôtel de cette catégorie, obligeant les clients à se rendre dans les salons du hall pour des discussions ou un travail informatique... d'ordre privé. Ensuite, les clients de l'hôtel ne sont pas prioritaires sur les soins du spa par rapport à des personnes extérieures...si bien que je n'ai pu bénéficier d'aucun des services de cet ordre, ce qui m'a beaucoup déçue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ch
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

bonjour,
tous dabord je remerci tripadvisor et tous ceux et celles qui y participent.
je veux vous dire phoenicia est un magnifique hotel et le meilleur a beirut
j'ai passé avec ma femme notre voyage de noce dans cet hotel
le personnel toujours souriant ce qui te mets a laise et te laisse aprécier l'hotel tous a disposition pour conseil ou information ou service, alors tu parles a quelqu'un pour un petit probleme et c'est tous le monde qui est au courant et font vite pour te le résoudre.
une corbeille de fruit chaque matin et aussi une boite de gateau de bienvenu le premier jour et c'est un trés bon gateau pas n'importe quoi.
la piscine et le spa trés propres associé avec un maitre nageur qui est la pour vous donner les serviettes, ils te font sécher le mayot a la sortie, t'as des douches aussi des vestiaires jacouzi... absolumment tous la meilleur meme le rasoir et creme a raser pour sortir bien bichoner... j'en arrive pas a en croire ce service prestigieux.
voila mon e-mail pour celui ki veut plus d'information: exchasseriau@hotmail.fr
bye a la prochaine

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phoenicia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phoenicia Hotel

Adresse : PO Box 11, Minet El Hosn, Beyrouth 846, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Beyrouth
N°3 des hôtels romantiques à Beyrouth
N°4 des hôtels familiaux à Beyrouth
N°6 des hôtels d'affaires à Beyrouth
N°8 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Phoenicia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenicia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phoenicia Beyrouth
Phoenicia Hotel Beirut
Intercontinental Beirut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenicia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.