“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 117 hôtels à Beyrouth
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tres bien placé à côté du port de plaisance, de la croisette et à 05 minutes des plus beaux magasins et de Down Town, ce palace offre non seulement le confort que l'on peut attendre d'un tel établissement 5 ***** mais le personnel est très attentionné et serviable. Table excellente et choix pour le petit déjeuner incroyable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tamara S, Manager de Phoenicia Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

C’est fut un privilege de vous acceullir a l’ hotel Phoenicia et un plaisir de lire votre commentaire.
Nous sommes honores de savoir que l'emplacement de l’hotel Phoenicia, son service le buffet du petit dejeune ainsi que son equipe ont etaient a la hauteur de votre expectation.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Phoenicia pour votre sejour a Beyrouth.

Tamara Salha

Hôtel Manager

• En arabe d'abord
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

2 nuits passés dans cet hôtel de très bonne qualité.
Accueil sympathique, en période creuse, j'ai été surclassé sans le demander. Petit déjeuner très correct, bar et lobby sympas, service agréable, avec quelques pâtisseries libanaises offertes.

Bien situé dans Beyrouth.
Si je reviens au Liban, je réservé à nouveau ici sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tamara S, Manager de Phoenicia Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Nous venons par la presente vous remercier d'avoir choisi l'hotel Phoenicia pour
votre dernier sejour a beyrouth.

Ce fut un grand plaisir de lire votre article et de le partager avec tous les membres de
l'equipe du Phoenicia.

Nous sommes encore plus rejouis que vos collegues eurent apprecie la qualite du service
fourni a l'hotel et que les facilities offertes ont atteri vos expectations.

Encore une fois permettez nous d'exprimer notre grand honneur d'avoir eu le privilege de votre visite a l'hotel et ainsi que notre gratitude et profonde appreciation pour votre haute recommendation de l'hotel Phoenicia en esperant de vous acceuillir le plus souvent.

Tamara Salha
Hotel manager
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 5 jours au Phoenicia.
Hôtel très bien tenu, luxueux et charmant. La piscine et sa terrasse permettent de se détendre et de profiter de la vue sur la baie.
Environnement sonore lié à la circulation, inévitable compte-tenu de l'emplacement de l'hôtel qui se situe près du centre d'affaires de Beyrouth (néanmoins, excellente situation géographique, aux pieds de la marina).
Prendre une chambre vue piscine, qui bénéficie d'un balcon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Bien situé en face de mer, le phoenicia est une hôtel 5 étoiles, qui coûte évidemment moins cher qu'à Paris par exemple. Il est préférable de réserver une chambre via booking que sur place (double du prix). J ai séjourné dans la chambre 1122 qui est une chambre assez grande au 11ème étage en face de la piscine. L inconvénient reste l insonorisation. Le bruit des moteurs des gros bolides sur la route principale est souvent dérangeant. L inconvénient est aussi le manque de soleil a la piscine dans l après midi. L infrastructure est en forme de U et cache le soleil a partir de 15h00.
Le déjeuner, comme écrit précédemment est énorme ! On prend au moins 5 kilos en rentrant tellement on y mange bien! L'hôtel comporte 4 ou 5 restaurants d'origine différente. J ai mange au Wok, restaurant japonais. Si vous êtes amateurs de sushis, ne vous y arrêtez pas. Préférez Yabumi, dans le "souk de Beyrouth".
Tout est propre aussi bien dans les chambres que dans l établissement. A ne pas manquer: le Spa, la salle de sport avec Coach personnel et des machines topissime!
Par rapport au four season, vous avez une entrée sécurisée (scan et detecteurs) ce qui rassure en quelque sorte, les chambres sont mieux( neuves et grandes) et la décoration est libanaise ! Si vous devez réserver le phoenicia, n hésitez pas! Il est très bien, avec un personnel très sympa !

• Séjour du mai 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout est grandiose dans ce palace. Les chambres spacieuses les lits sont très confortables si vous avez de la chance vous pouvez avoir une vue sur zeituna bay. Le petit déjeuner est royal et servi dans une très belle salle. A ne pas rater surtout le pain libanais cuit sur place un délice. Très bon emplacement situé a quinze minutes a pieds du quartier solidér pour le chopping. A cinq minutes a pieds de zeituna bay endroit idéal pour déjeuner ou boire un pot dans l'un des multiples restaurants ou cafés. Cet hôtel dispose d'un spæh et d'une piscine couverte que je n'ai pas pu essayer.

• Séjour du avril 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est un vrai palace. Le service y est très bon dans l'ensemble. Les chambres sont magnifiques, elles décorées dans le thème phénicien ce qui rappelle quelque peu l'histoire du Liban. Vous pourrez profiter du spa, jacuzzi, sauna .... Il y a aussi une piscine intérieure très agréable et que dire de la piscine extérieure un vrai coin de paradis ou vous pourrez vous installer le soir pour savourer un bon narguilé !!!
Les restaurants de l'hôtel ne sont pas tout à fait à la hauteur du lieu, cependant je vous conseille de prendre votre petit déjeuné sur place .... C'est surement le meilleur et le plus complet des buffets que j'ai pu voir de ma vie !!! Tout y est fait devant vous il y a tellement de choix que vous pourriez y faire le petit déjeuné, le déjeuné et le repas c’est tout simplement extraordinaire et surtout excellent !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

l'hôtel est absolument superbe. Il a une véritable âme beyrouthine et une vraie histoire qui en font un lieu unique, contrairement à d'autres hôtels de prix équivalents mais sans véritable personnalité.
Le personnel est aux petits soins et à l'écoute du client. Les prestations sont de qualité, les chambres sont bien agencées et bien équipées et la vue, imprenable, même avec une simple chambre de luxe, mais donnant sur la méditerrannée (bien qu'il y ait toujours un ou deux immeubles en reconstruction dans le champ de vision...mais, cela est propre à Beyrouth en général). Les petits déjeuners sont d'excellente facture et impressionnants à voir et, a fortiori, à gouter.
Deux critiques cependant : d'abord, les chambres ne sont pas équipées de wi fi, ce qui est très fâcheux pour un hôtel de cette catégorie, obligeant les clients à se rendre dans les salons du hall pour des discussions ou un travail informatique... d'ordre privé. Ensuite, les clients de l'hôtel ne sont pas prioritaires sur les soins du spa par rapport à des personnes extérieures...si bien que je n'ai pu bénéficier d'aucun des services de cet ordre, ce qui m'a beaucoup déçue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phoenicia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phoenicia Hotel

Adresse: PO Box 11, Minet El Hosn, Beyrouth 846, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Beyrouth
N°2 des hôtels d'affaires à Beyrouth
N°3 des hôtels de luxe à Beyrouth
N°4 des hôtels romantiques à Beyrouth
N°5 des hôtels familiaux à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Phoenicia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenicia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phoenicia Beyrouth
Phoenicia Hotel Beirut
Intercontinental Beirut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenicia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.