“Exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Beirut Le Gabriel

Sofitel Beirut Le Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Beirut Le Gabriel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Independence | BP 167 197, Achrafieh, Beyrouth, Liban   |
N° 36 sur 117 hôtels à Beyrouth
Pont-Sainte-Maxence, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour agréable, personnel agréable et disponible.
Cuisine excellente, mélange entre la cuisine Libanaise et Européenne.
Petit déjeuner copieux et varié.
Bonne situation de l'hôtel en centre ville avec centre commercial à proximité et de nombreux magasins aux alentours.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Christine H, Executive Assistant Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Beirut Le Gabriel.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la situation centrale de l'hôtel, l'attention particulière de nos équipes, et surtout la cuisine franco-libanaise de notre restaurant, qui vise à refléter l'identité même de l'établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Beyrouth. N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain passage à l’adresse hotel@sofitel-legabriel.com.

Christine Hakime
Executive Assistant Manager

En famille
En couple

Vous connaissez Sofitel Beirut Le Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Beirut Le Gabriel

Adresse: Avenue de l'Independence | BP 167 197, Achrafieh, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Beirut Le Gabriel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Beirut Le Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Le Gabriel Beyrouth
Sofitel Le Gabriel Beyrouth Hotel Beirut
Sofitel Beirut
Sofitel Hotel Beirut
Beirut Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Beirut Le Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.