“super hotel que je recommande fortement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Commodore Hotel

Le Commodore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Commodore Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Commodore Street | PO Box 11-3456, Riad El Solh, Beyrouth 1107 2140, Liban   |
N° 38 sur 116 hôtels à Beyrouth
“super hotel que je recommande fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

j y suis encore retournée le 28 mars.j ai été trés contente de mon séjour.surtout sur le fait que le l hotel n oubli pas les clients fidèles.cela m a fait trés plaisir.j ai été surprise de voir que la rénovation de l établissement avançait,et que le service du personnel est en progréssion.et le restaurant benihana,toujours aussi exellent.on s en lasse pas.et celui du restaurant'la cuccina'avec son emplacement,coté piscine,supers décors,on peut voir les chefs aussi qui préparent devant nous(ce qui est trés rassurant) les exellentes pizzas,pates,leur succulents pains fait maison.toutes sortes de salades.cette fois ci,j ai pris tous mes repas à l hotel,tellemnt j en ai été sastisfaite.et le "life style'qui a été mon endroit d activitées préférées avec sa trés grande piscine,hammam,massage,sauna,sport ect.
j ai hate que la rénovation se termine,mais je continurai toujours à séjourner au commodore.c est le seul hotel qui m a donné l envie d y séjourner à chaque fois.je n ai plus aucun plaisir à séjourner dans d autres hotels,comme auparavant.je recommande fortement cet hotel que je trouve qui a le lobby le plus accueillant de beirut.meme les visiteurs que je recevais,m en faisaient la remarque.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

j y suis retournée fin novembre pour 5 jours.il y a eu beaucoup d ameliorations grace aux travaux en cours pour la rénovation.la qualité du service est en progression satisfaisante.quant aux restaurant japonais et la 'cucina',toujours aussi exellents.
et franchement,j y retournerai a chacun de mes séjours.
les tarifs restent convenables,surtout que l emplacement est exellent.et il y a toujours des avantages pour les clients réguliers.ce que je n avais pas connu dans mes séjours d auparavant dans autres hotels.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

emplacement exellent.trés grand lobby aux décors chaleureux.choix de restaurant avec décors supers,buffet,trés bon plats italiens et exellent restaurant japonais unique.trés grandes varietées et copieux ptit dejeuner.superbe piscine avec son spa,sauna,hamam,fitness,jaccuzi.et le personnel qui feront tout pour sastisfaire le moindre de vos désirs!rien à dire.hotel génial.et les prix sont trés interessants pour ce trés grand hotel.ce qui est rare à beyrouth.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Commodore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Commodore Hotel

Adresse: Commodore Street | PO Box 11-3456, Riad El Solh, Beyrouth 1107 2140, Liban
Location : Liban > Beyrouth
N°1 des hôtels les plus économiques à Beyrouth
N°25 des hôtels d'affaires à Beyrouth
N°33 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Commodore Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Commodore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Commodore Beyrouth
Le Meridien Beirut
Le Meridien Hotel Beirut
Beirut Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Commodore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.