“vacances” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 113 hôtels à Beyrouth
Nice, France
“vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avons sejourner dans cette hotel au mois de septembre, tres bon acceuil ,trés propre et le personnel tres sympatique.hotel situé au bord de mer.,deux belles picines a l eau de mer.saison idéal pour se rendre a beyrouth , pas trop de monde ,et chaleur plus suportable.j adore les libanais pour leurs acceuil.en espérant y retourné trés vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai dû descendre dans cet hôtel parce que c'était l'un de ceux qui la semaine dernière n'affichaient pas complet parmi les hôtels sur la plage à Beyrouth ; en fait le personnel de l'hôtel Palm Beach m'a dirigé vers cet hôtel quand je me suis rendu compte que le Palm n'était pas une station balnéaire.

Mais pour les 700 dollars demandés pour la suite, le service laissait beaucoup à désirer ; il fallait toujours réclamer pour obtenir ce que l'on voulait ; une fois on a fait ma chambre à 6 heures du soir, la télécommande cessait de fonctionner tous les 3 jours sans qu'on la change. Le personnel de la réception ne faisait rien de bien en ce qui concerne les réservations ; on m'a confirmé une fois le soir que je pourrais utiliser le music-hall le lendemain après 22h30 et en y allant j'ai simplement demandé si c'était confirmé et on m'a répondu qu'on était désolé que cela avait été annulé par le personnel du music-hall où on m'a dit qu'on ne les avait jamais appelés.

Il fallait demander chaque jour au personnel d'entretien d'apporter les produits de toilette (pour se raser, se brosser les dents...) dans un hôtel de 5 étoiles !!!

Les piscines sont assez bonnes mais comme l'eau est très salée les enfants ne pouvaient pas jouer, aussi sommes-nous allés nager aux plages privées comme l'Oceana.

L'hôtel est à 10 minutes de la ville et c'est la seule chose que j'ai appréciée ; si on veut avoir un taxi près de la porte de l'hôtel cela va vous coûter au moins 10 dollars de plus.

Cependant j'adore le Liban et son paysage dément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Beach Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Beach Hotel & Resort

Adresse : Jnah Avenue | PO Box 13-5050, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Beyrouth
N°41 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coral Beach Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Hotel And Resort
Coral Beach Hotel Beyrouth
Coral Beach Hotel Beirut
Sheraton Hotel Beirut
Sheraton Beirut
Beirut Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.