“Impossible de dormir! Le comble pour un hôtel!” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   General de Gaulle Avenue | Raoucheh, Beyrouth, Liban   |
N° 23 sur 117 hôtels à Beyrouth
Certificat d'Excellence 2014
mathieu
“Impossible de dormir! Le comble pour un hôtel!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Très content du Riviera hôtel où j'ai séjourné plusieurs fois, je souhaitais cependant essayé le Moevenpick pour ce sejour de 3 nuits.

Contrairement à certains avis, j'ai trouvé le staff plutôt professionnel.

Les chambres sont de taille raisonnable. La salle de bain petite. C'est propre.

Bref, hôtel répondant aux standards internationaux.

Le gros problème est la musique de la boite de nuit qui est sur le toit... Nous sommes jeudi soir, il est maintenant 1h du matin et je ne peux toujours pas dormir.... Étant donné que je dois partir à l'aéroport à 5h30, je ferai mieux de finir ma nuit à la boite de nuit...

Je ne reviendrai plus dans cette hôtel!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour de deux nuits dans ce très bel hôtel de Beyrouth. L'hôtel est à moins de 10 mn en taxi du centre.

Attention, certaines chambres n'ont aucune vue et donnent sur une cour. D'autres beaucoup plus belles ont une superbe vue sur la mer.

Un Fitness immense. De nombreux bars et restaurants.

Une belle plage mais sale, les assiettes sales trainent sur les tables. Les matelas des transats sont tres sales.

Le service (front desk) est très désorganisé. Tout le monde passe devant tout le monde. Les receptionnistes font plusieurs choses à la fois et du coup perdent beaucoup de temps. Et nous, on attends....(beaucoup).

Pas de concierge dans cet hôtel (5 étoiles), c'est le reception qui cherche tant bien que mal sur Google....

La litterie est très confortable, de nombreuses chaines internationales. Wifi haut débit dans tout l'hôtel.

Personne ne parle plus français au Movenpick (reception, piscine, plage...) Quel dommage....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien placé à Beirut. Le service et la chambre étaient excellents ainsi que les restaurants. En plain centre de Beirut et au bord de la plage avec ses piscines , un cadre idéal pour des vacances de rêves!
Nous avons passé un très agréable séjour!!
A conseiller vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Fichu dans la falaise en bord de mer , on y accède par le dessus , et descendons dans les chambres . Endroit très beau et agréable , l'endroit dispose de bons restaurants , d'un petit déjeuner copieux varié et bon .
La piscine est grande et belle . Attention au soleil très fort

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Gros hôtel de grande classe quelque peu bling-bling. Situé sur la plage. Chambre aux tons doux et apaisants, bien équipée. Climatisation silencieuse et efficace. Tv satellite avec TF1, F2 et TV5.
Personnel plutôt poli et compétent. Petit déjeûner en chambre copieux et élégant avec un beau solifore. Le problème: ne comptez pas dormir et trouver le repos les soirs de weekend: c'est la bamboula jusqu'à 2-3 heures du matin: musique à fond, cris, etc etc. Le luxe, c'est avant tout le calme et la sérénité, pas les défilés de SLK ou de Z4 à l'entrée de l'établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Movenpick Beyrouth avant tout sa situation est son atout n°1 au bord de l eau, même si la plage Était en travaux quelle vue !!
Mais faut absolument prendre une chambre seaview
La chambre propre, et le nécessaire y est
Pour le reste un régal : le bar en terrasse , le club situation idéal vue a couper le souffle
Et pour le reste rien a dire piscine, Spa, activité nautique tout y est
Un petit bémol piscine olympique ressemble plus au rdv des bling bling manque de verdure et d intimité et le service n est pas au niveau de l hôtel.... Mais c sans doute encore du rodage
Allez y !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en Avril , le site est superbe. Il bénéficie de plusieurs piscines dont une olympique.Nous y étions à un moment où la mer était très agitée donc le spectacle de notre chambre sur toute la baie n'en était que plus beau. Personnel accueillant , sympathique , chambre belle et confortable , petit déjeuner varié et complet .
Nous partions tous les jours en visite et n'avons profité de l'hotel qu'en fin de journée mais y séjourner quelques jours pour se reposer sans trop bouger serait également à recommander , grâce à sa situation et à toutes ses possibilités .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moevenpick Hotel Beirut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Beirut

Adresse: General de Gaulle Avenue | Raoucheh, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Beyrouth
N°8 des hôtels Spa à Beyrouth
N°12 des hôtels d'affaires à Beyrouth
N°20 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Beirut 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Beirut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Resort Beirut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Beirut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.