“Élégance Traditionnelle” 4 5 étoiles

N° 13 sur 117 hôtels à Beyrouth
France
“Élégance Traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

il serait dommage de résider ailleurs. Cette maison des années 30, située dans le quartier de Achrafieh, est en effet un monde à part, un hôtel de luxe classique. Toutes sont décorée de façon unique et disposent de tout le confort moderne : du téléviseur LCD à la chaîne stéréo, en passant par la salle de bains en marbre avec baignoires jacuzzi.

Astuce pour la chambre : En vous rendant à Beyrouth de vous assurer qu’il y ait une chambre de disponible à l’hôtel Albergo.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel A, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Eids C,

Nous vous remercions d'avoir partagé sur Tripadvisor vos commentaires de votre dernier séjour à l'Hôtel Albergo Relais & Châteaux,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai la chance de venir régulierement pour le travail à Beyrouth et j'essaye toujours de me rendre à l'Albergo qui est une veritable parenthese enchantée! Le batiment est superbe et la décoration des chambres particulierement. On est accueilli et servi avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Mention particuliere pour le toit terrasse ou il est possible de diner, prendre un verre ou nager quelques brasses dans la piscine qui surplombe la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hotel A, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Olivier D,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche,

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois jours avec notre bébé de 10 mois.
L'hôtel est superbe, le personnel est aux petits soins. Tout est mis en œuvre pour passer un séjour agréable. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La décoration de l'hôtel mais plus précisément des chambres est très réfléchie et très bien faites. Le quartier est très agréable avec de nombreux restaurants à proximité mais aussi du shopping.
A recommander vivement pour un séjour à Beyrouth.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel A, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère CharlotteMar,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor,

Quel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Albergo et à Beyrouth,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Cet hôtel est magnifique.
C'est un relais château avec une vue magnifique. Peu de chambres, accueil chaleureux.
A recommander pour un voyage à Beyrouth.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Tres bel hotel, excellent personnel, restaurant delicieux.
Tres bon gout dans la déco, on a pas envie de sortir dans les rues de Beyrouth...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Chambres superbement decorees, service parfait et très bon emplacement: l'albergo est l'un des meilleurs hôtels dans lesquels il m'ait été donné de séjourner.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005

C’est un hôtel sublime dans un super quartier de Beyrouth, proche de l’historique rue Monot récemment reconstruite, où sont situés les meilleurs bars, clubs et restaurants. Ma suite était très belle, et le service, et bien, je n’ai jamais été chouchouté de cette manière de toute ma vie. Je reviendrai sans aucun doute à Beyrouth et je descendrai à l’Albergo !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Albergo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albergo

Adresse: 137 Abdel Wahab El Inglizi St, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Beyrouth
N°11 des hôtels d'affaires à Beyrouth
N°12 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Albergo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albergo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Beyrouth
Albergo Beyrouth
Hotel Albergo Beirut
Albergo Albergo
Albergo Hotel Beirut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albergo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.