“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Beirut Metropolitan Palace

Hilton Beirut Metropolitan Palace a été ajouté à vos Favoris
Hilton Beirut Metropolitan Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dimitri Hayek | Sin El Fil - Horsh Tabet, Beyrouth, Liban   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 117 hôtels à Beyrouth
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tres bon service, personnel acceuillant, tres jolie chambre, propre. Region calme.Le shopping center de l'hotel Hilton Habtoor qui lui fait face est aussi tres sympa sans oublier le spa et la jolie piscine. Un sejour inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
KasperWigen, Public Relations Manager de Hilton Beirut Metropolitan Palace, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Holmes, merci d’avoir choisi Hilton Beirut Metropolitan Palace durant votre séjour récent à Beyrouth, et de nous avoir dédié le temps nécessaire pour partager votre opinion avec nous à travers ce site.

Avec un grand plaisir je lis votre commentaire et je réalise que nos membres de l’équipe vous ont transmis une hospitalité et un service parfait.

Je vous remercie encore une fois d’avoir séjourné aux hôtels de Hilton à Beyrouth. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un proche avenir pour un séjour plus étendu.

Naif Zureikat
Directeur Général
naif.zureikat@hilton.com

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Un service pas a la hauteur, pas de wifi dans les chambres, des chambres vieillissantes, peut beaucoup miex faire

• Séjour du juin 2011
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Le METROPOLITAN PALACE HOTEL BEIRUT appartient au Groupe des EMIRATS ARABES UNIS "AL HABTOOR". L'hotel offre une vue panoramique de CERTAINES chambres. L'accueil est epouvantable. Le service NUL. Vous devez payer pour tout (petit dejeuner, extras, internet...) alors que les autres hotels a BEIRUT offrent ces services. Il n'y a aucun personnel professionnel dans cet hotel. Il s'agit d'une arnaque. La clientele ciblee est a 100% Saoudienne.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Beirut Metropolitan Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Beirut Metropolitan Palace

Adresse: Dimitri Hayek | Sin El Fil - Horsh Tabet, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Beyrouth
N°24 des hôtels d'affaires à Beyrouth
N°31 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Beirut Metropolitan Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Beirut Metropolitan Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolitan Palace Hotel Beirut
Hotel Metropolitan Palace Beyrouth
Beyrouth Hotel Metropolitan Palace Beirut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Beirut Metropolitan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.