“HÔTEL A ÉVITER !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Beirut

Grand Hotel Beirut a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beirut
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hamra Street | Versailles Theater Bldg, Beyrouth 1103, Liban   |
N° 109 sur 117 hôtels à Beyrouth
Toulon, France
“HÔTEL A ÉVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Photos très attirantes, mais juste les photos le sont...

Une chambre qui fait fuir dès l'arrivée :
- moisissure dans la salle de bain
- sol qui colle à son contact
- prises électrique qui ne tiennent pas et qui donnent accès à ce qu'il y a derrière
- bestioles dans le meuble contenant le frigo
- piscine soit disant ouverte l'été et, étant allé au mois d'Août, on nous dit qu'il n'y en a pas
- très très bruyant, pas de double vitrage et donc, on entend tout. Sans compter les conversations dans les couloirs, les portes qui claque et l'aspirateur le matin...

Sans parler de leur chaudière qui tombe constamment en panne (donc, des douches froides régulières), des chambres nettoyées à la vas-vite et une clim des plus bruyante...

Pour résumer, un hôtel qui certes est bien placé mais qui, après l'avoir essayé, me fera le fuir à chaque fois que je retournerai au Liban.

NE VOUS FIEZ JAMAIS AUX PHOTOS, CHERCHEZ BIEN LES COMMENTAIRES SUR LE NET...

On s'est fait avoir une fois, pas deux, croyez moi...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous nous attendions à un bon hôtel de quartier lorsque nous avons réservé sur internet. Les photos sont vraiment attractives. Le personnel est relativement accueillant. La chambre au 8° étage était très humide, la salle de bain était pleine de moisissures, la tapisserie arrachée par endroit, la peinture d'écaille sur tout le plafond. Un mini bar (vide) dans un meuble qui grouille de bestioles. La chambre situé juste en face d'une petite mosquée de quartier jolie à regarder, malheureusement les chants du mouésines devient rapidement insupportable à 4h du matin...et les simples vitrage vous donne l'impression d'avoir un minaret dans votre chambre...La brochure de l'hotel annonce une piscine, 3 restaurants, une salle de théatre : après avoir demandé à la réception la piscine, d'après lui, est inexistante ainsi que les 3 restaurants ! ! !
Le seul et unique point positif est son emplacement : au bout de la rue commerçante de Hamra, à quelques minutes de la corniche de Raouché.
Après 12 nuits passées dans cet hôtel nous étions bien heureux de retrouver notre chez nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel de 11 étages très bien placé au bas d'Hamra, à 5 minutes de la corniche et proche du centre ville.
En contre partie même si le personnel dépassé par les événements fait de son mieux, l'insalubrité règne. On voit que l'hôtel tombe en ruine et qu'aucun travaux n'a été réalisé depuis des années. les baignoires et wc refoulent. Robinetteries et vasques tombent en ruine. Les blattes pullules des étages 3 à 6...Odeur de moisi persistante et humidité permanente. A partir du 7eme étage, ça semble mieux, plus de moquette mais du parquet donc moins d'humidité.
On a aimé la terrasse du 12eme étage pour y faire la fête le soir a 45 personnes. Le petit déjeuner reste acceptable.
Ne pas hésiter a se faire changer de chambre et se faire surclasser dans les suites, nous l'avons fait pour nos 25 chambres.
En revanche bonne literie, tv et clim dans les chambres avec même france 2 !
Ménage très limité ! quelques pauvres jeunes filles sans moyens techniques réduites a faire le lit et à passer un coup de serpillère dans la salle de bain (environ 10 minutes par chambres)
En gros si vous obtenez de bons prix, si vous êtes au dessus du 7eme, et si vous n'êtes pas trop regardant et si vous n'y passez pas plus de qq heures par jour, ça vaut peut être le coup mais sinon cherchez mieux, ça ne doit pas être trop dur a trouver. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eu le choix. C'est l'agence qui nous l'a imposé au dernier moment alors que nous avions réservé un autre hôtel qui soit disant avait fait un double booking. Mais avec le recul on se dit qu'ils doivent surement être de mèche avec eux.

• Séjour du novembre 2010
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

je rentre de beyrouth cette hotel est minable petit dejeuner lamentable chambre avec salle de bain insalubre et plein de moisissure

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Beirut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beirut

Adresse: Hamra Street | Versailles Theater Bldg, Beyrouth 1103, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 109 sur 117 hôtels à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Beirut 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beirut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beirut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.