“Moderne chic” 4 5 étoiles
Avis sur The Smallville Hotel

The Smallville Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Smallville Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Damascus Road, Museum District, Badaro, Beyrouth 116-5214, Liban   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 117 hôtels à Beyrouth
Aix-en-Provence, France
“Moderne chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un design superbe des personnels jeunes et dynamiques, le Smallville a choisi son crédo.
La tenue du personnel est surprenante: jeans et converse au pied mais le service est trés bon.

Situé à 200m du musée national de Beyrouth, une voiture est cependant indispensable pour se promener sur le bord de mer ou Downtown.
Ouvert il y a 3 mois seulement, il y a encore quelques petits défauts mais qui seront trés certainement gommés bientôt. La piscine sur le toit est protégé du vent et bénéficie d'une vue superbe sur l'hippodrome tout proche, mais le pool bar n'est pas encore fini et du coup on ne s'éternise pas aprés la baignade.
Les suites Urban offrent un petit coin kitchen bien équipé (machine à café, micro-ondes, frigo), la déco moderne est superbe, les finitions excellentes.
Le service d'étage relativement rapide et les tarifs raisonnables.

En résumé un hotel tout neuf avec une déco superbe, mais un peu loin du centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jad S, General Manager de The Smallville Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Pieric83,

Un grand merci pour votre review sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aime l'hotel et son equipe, avec tous les details.

The Smallville sera tout pres dans 1 a 2 mois, et ca sera un plaisir de vous revoir bientot.

cordialement,

Jad Shamseddin
General Manager

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel de très bon standing, neuf, avec toutes les facilités (dont la piscine). décoration sobre, moderne et de bon goût. Accueil remarquable de la part de toute l'équipe. Nous avons apprécié la délicate intention le jour de notre anniversaire. Seul point à améliorer : l'absence de buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Franc,

C'est Magnifique lire votre review! merci bien de prendre le temps d'en faire.

Nous somees heureux de savoir que vous avez aime l'hotel avec toutes les facilités et l'équipe.

A propos de l'absence de buffet pour le petit déjeuner, ca me fait un plaisir de dire que c'est maintenant en service, et j'esperes que vous reviendrez bientot pour l'essayer.

je vous remerci pour votre superbe review...

Cordialement!

Jad Shamseddin
General Manager

Vous connaissez The Smallville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Smallville Hotel

Adresse: Damascus Road, Museum District, Badaro, Beyrouth 116-5214, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 117 hôtels à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Smallville Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Smallville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Smallville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.