“très bon rapport qualité/prix à recommander” 4 5 étoiles

Warwick Palm Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ain el-Mraisseh, Beyrouth, Liban   |
Classé n°57 sur 113 hôtels à Beyrouth
Bruxelles, Belgique
“très bon rapport qualité/prix à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Dans la jungle hôtellière qu'est devenue Beyrouth, le Palm Beach est l'un des hôtels dont le rapport qualité/prix est à recommander.
Situé au centre de Beyrouth et face à la mer, mais ne rêvez pas, difficile d'avoir un hôtel vraiment face à la mer à moins de 400€/la nuit, il occupe une situation idéale pour découvrir cette ville qui se transforme à vue d'oeil.
Le concierge, nommé Joseph, est une perle, non seulement il parle aussi bien le fançais que vous et moi mais en plus il est une source d'informations et connait tous les bons plans (chauffeur, guide etc)
N'hésitez pas à négocier le prix car à l'exception des fêtes musulmans (Aïd et autres) le prix peut être revu à la baisse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Situation excellente, aisée pour rayonner sur tout Beyrouth, notre chambre bénéficiait d'une magnifique vue sur la mer, avec balcon, grande salle de bains de qualité. Accueil sympathique et disponible 24/24, petit déjeuner copieux et varié.
Le toit-terrasse est magnifique, le bar très agréable, dommage que l'accès à la piscine soit fermé dès 18h!!
Bémol: pas de wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises. Je considère qu'il offre un excellent rapport qualité/prix. Je dois dire que j'apprécie particulièrement le fait qu'il ne soit pas décoré à la façon moyen-orientale (à savoir trop de dorure, beacoup de prétentions).

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Pays_Basque
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Nous avons passé 5 nuits au PALM BEACH vers la mi-juin 2008. Nous avions réservé une chambre de luxe avec vue sur la mer , balcon et à un étage élevé.

1) Notre chambre ne donnait pas vers la mer mais sur une rue perpendiculaire et depuis le balcon notre vue donnait sur 2 hôtels en partie détruits et sur un coin de marina.
Faisant part de notre mécontentement il nous est proposé une chambre vue mer au 5ème étage.

2) Lors de la 1ère vers minuit nous sommes réveillés par une musique "night club" venant de l'étage au-dessus où se trouve le restaurant où nous devons prendre le petit-déjeuner. Ce vacarme cesse vers 2 ou 3h et nous pensions qu'en ce dimanche soir il avait une soirée exceptionnelle.
Nous avons dû déchanter car le lendemain même musique. Malgré 2 appels à la réception, aucun effet.
Le matin je fais part de mon très vif mécontentement et l'on me propose une suite au 3ème étage qui s'avère efficace car la musique est à peine perceptible.

3) Le lendemain de notre arrivée, en fin d'après-midi j' ai voulu me rendre à la piscine et aux spas se trouvant en terrasse sur le toit de l'hôtel. Quel n'est pas mon étonnement en constatant qu'il y a foule et pas un cm2 de libre; j'ai l'impression que toutes la jeunesse "dorée" de Beirut est présente !!!!

L'explication m'a été donnée par une responsable de l'hôtel : le restaurant et la piscine ont été loué à un professionnel extérieur qui gère ainsi son affaire.

A moins d'aimer la vie nocturne je ne recommande pas cet hôtel au demeurant très bien tenu, propre et au personnel avenant et compétent.
P. Saint-Esteben France

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le fait que l'hôtel ait loué à un tiers l'exploitation du restaurant et la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Warwick Palm Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warwick Palm Beach Hotel

Adresse : Ain el-Mraisseh, Beyrouth, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Beyrouth
N°50 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Palm Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Beyrouth
Palm Beach Beirut
Hotel Palm Beach Beyrouth
Palm Beach Hotel Beyrouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Palm Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.