“Standard correct” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Hotel de Ville

Golden Tulip Hotel de Ville a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Hotel de Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sodeco - Rue 75 | P.O. Box 116-5049, Beyrouth 31000, Liban   |
N° 57 sur 117 hôtels à Beyrouth
Lille, France
“Standard correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambres propres et fonctionnelles, le bar à l'étage est assez sympa. Le restaurant est très agréable doublé d'un service efficace. La literie est correcte mais peut mieux faire. Pour un voyage d'affaire, c'est largement suffisant. Quartier proche des ambassades et du port.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Tripoli, Liban
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Jai passe 4 nuits dans cet hotel dont les trois premieres ont ete un calvaire en raison de la climatisation bruyante et defaillante. jai signale ce pbm des le premier jour a la reception qui a promis de reparer l'appareil deficient . Mensonges! On n'est venu reparer que le quatrieme jour !!! a part cela les sushi sont tres bons ... le breakfirst est moyen et la chambre quelconque.
Je ne conseil pas cet hotel sauf si l'on est obliger de rester dans ce coin de Beirout ... Rapport qualite prix peu satisfaisant , personnel peu chaleureux et vite deborde ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beyrouth

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hotel se situe derrière le Consulat et l'ambassade de France au Liban et donc bien situé dans Beyrouth. J'y ai séjourné de fevrier a juin donc j'ai disposé d'une chambre simple -un peu petite mais suffisante pour quelques mois. Les chambres pour les courts sejours sont plus confortables en général. En ce qui concerne le service il est très correct puisque tous les employés parlent au moins l'anglais et/ou le français.

Le seul reproche que j'ai a faire est le restaurant qui pratique des prix très elevés et qui est affreux. Les plats sont très mauvais, la viande surgelée de mauvaise qualité bref je ne recommande pas de manger au restaurant.

Il me semble que l'hotel est d'un bon rapport qualité/prix et je le conseille plutot pour un séjour d'affaire plus que de loisirs et vacances.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Chambres pas très grandes mais de qualité.
Eviter les chambres aux extrémités des couloirs (bruit des climatiseurs).
Buffet du petit déjeuner : bien.
Bar à sushi : très bon rapport qualité/prix.
Pour se rafraichir : très bonne citronnade à la menthe et glace pilée.
Seul bémol : le wifi qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Hôtel très bien. Service courtois. Le petit déjeuner compris est complet. Situé à environ 20 minutes de marche de la Nouvelle Ville et des restos mais il y a aussi de bon restos situés moins. À 5 minutes du Musée National. Les chambres à l'avant sont mieux éclairées mais certaines donnent sur les fenètres de l'Université St-Joseph. Nous y avons séjourné dans trois chambres différentes durant notre séjour et elles ne sont pas toutes de même grandeur

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Dresden
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons passé 5 nuits en famille dans cet hôtel agréable et assez bien situé dans Beyrouth, juste derrière l'ambassade de France, dans une petite rue tranquille (c'est important à cause des klaxons des voitures!). Le service est très aimable, les chambres agréables (lits assez larges) et le petit déjeuner (buffet occidental) compris dans le prix de la chambre. Le "plus" : le bar au 9ème étage d'où on a une superbe vue sur la ville illuminée le soir...charmant !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Hotel de Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Hotel de Ville

Adresse: Sodeco - Rue 75 | P.O. Box 116-5049, Beyrouth 31000, Liban
Location : Liban > Beyrouth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Beyrouth
N°51 des hôtels de luxe à Beyrouth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Hotel de Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Hotel de Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Beyrouth
Golden Tulip Beirut
Beirut Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Hotel de Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.