“Super” 5 5 étoiles

+961 1 563 939
Classé n° 126 sur 544 Restaurants à Beyrouth
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon restaurant, l'ambiance est belle, calme, les pizzas sont magnifiquement bonnes (j'ai pris une marguerite et une pizza au saumon, exquis!) je recommande vivement, surtout que c'est a Hamra dans un quartier qui bouge beaucoup!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Très bien situé dans la rue animée de Gemmayzeh, l'Olio est un restaurant italien qui propose des plats copieux et assez bons. Il propose une grande variété de vins. Le grand avantage de ce restaurant: on peut diner au Soto, le sushi juste à côté, et commander une pizza de chez Olio, de quoi satisfaire tout le monde! Je ne sais pas si l'inverse (diner à Olio et commander des sushis de Soto) est possible, mais en tout cas l'Olio reste un restaurant que je recommande! Bon rapport qualité-prix.

Beyrouth, Liban
“l'un des meilleurs restos italiens à Beirut”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

pizzas, pastas. bruscetta salades.... tous sont tops!!!
un menu italien très varié et les waiters sont très sympa! je vais toujours avec mes amis ou mes collègues. le rapport qualité/prix est très bien en comparaison les restaurants italiens à Beyrouth qui sont d'habitude très chère. l'ambiance est sympa et on trouve les differents tranches d'âge.
A ne pas rater durant votre voyage à beyrouth.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olio ont aussi consulté

Beyrouth, Liban

Vous connaissez Olio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.