“Après les dunes...d'autres dunes!” 4 5 étoiles

Activités : Camping
Détails de l'activité
Bourg-en-Bresse, France
18 avis sur les attractions
“Après les dunes...d'autres dunes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'aime le désert et les dunes et celles-ci sont magnifiques: des étendues de sable à perte de vue avec des couleurs sans cesse différentes. On passe de l’ocre au rose, à l’orange, au gris, au blanc… on en prend plein les yeux et on essaie de tout mémoriser ! Au détour d'une piste, on découvre avec surprise une porte d’entrée toute seule au milieu de rien ! Photo insolite !
Et cette dune:Elle est tellement raide que je propose de la descendre à pied pour faire les photos !!! Ça ne marche pas! nous glissons dans la pente, nous entendons même le sable ‘’chanter’’… Finalement, pas si terrible, cette pente ! On s'amuse à travers les dunes…On s'ensable...on rencontre quelques chameaux à l’allure tranquille, des chèvres (que peuvent-elles bien manger ?Ce fut une belle journée et que de sensations fortes!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Wahiba Sands ont aussi consulté

Sur, Ash-Sharqiyah Governorate
Ash-Sharqiyah Governorate, Oman

Oman, Moyen-Orient
Nizwa, Ad-Dakhiliyah Governorate

Vous connaissez Wahiba Sands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wahiba Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.