“A recommander chaudement...” 5 5 étoiles
Avis sur Nomad Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mascate
Nomad Guest House
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Mascate
Beyrouth
“A recommander chaudement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

... et à tous points de vue : accueil (une vraie guesthouse familiale), chambres (spacieuses), literie (confortable), petit-déjeuner (excellent et copieux). Merci à Chris et Lorna, mais aussi à Rose qui ont rendu notre fin de séjour à Oman très agréable : tout le monde est aux petits soins pour les hôtes de la maison, dans une ambiance franchement sympathique. Nous avons également passé 2 nuits dans le yacht (expérience que les enfants ont adorée) et Chris nous a fait faire une belle balade en mer (4 heures) pour plonger dans une crique tranquille avec tubas et masques. (NB - les chambres familiales peuvent accueillir 2 adultes et 2 ou 3 enfants sans problème : elles sont dotées d'un lit kingsize, de 2 lits superposés, et 1 lit d'appoint peut être ajouté sans qu'on se sente à l'étroit.) Courez-y !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Depuis que je participe à ce site, c'est avec joie et plaisir que je peux donner un avis sur cette GH. Nous avons eu la grande surprise de rencontrer des propriétaires qui ont fait le choix de s'occuper exclusivement des ses hôtes. Chris et Lorna et leurs enfants sont à vos petits soins toute la journée. Les logements sont impeccables, d'un très bon confort avec TV et WIFI. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger merveilleusement décorée. Grande cuisine fonctionnelle et machine à laver. Le must étant la terrasse aménagée sur le toit avec des endroits individuels pour chacun avec ventilateur, poufs, canapés, plantes et fleurs. Possibilité de barbecue et de faire sa cuisine. Chris peut vous proposer des sorties en mer (pêche, snorkeling, dauphins). Il connait parfaitement le pays et nous a donné de nombreux renseignements. Les autres hôtes rencontrés sur place avaient cette même joie communicative (italiens, sud africains, indiens). Proche de l'autoroute et facile d’accès dans quartier tranquille. A 20 mn du souk de mutrah. Cette GH vaut assurément un 5/5 et nous reviendrons avec plaisir y dormir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Excellent rapport qualite/prix. On se sent comme "a la maison" !
Les proprietaires et leur personnel sont aux petits soins (on a eu l'occasion de le constater a maintes reprises) et a notre disposition pour toute organisation de sorties, deplacements. Epatant !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nomad Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nomad Guest House

Adresse : 4468 | Athaiba, Oman
Location : Oman > Mascate
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Mascate
Hotel Nomad Guest House Mascate
Nomad Guest House Oman/Mascate
Nomad Guest House Hotel Muscat Governorate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nomad Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nomad Guest House a été ajouté à vos Favoris