“Très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Nomad Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mascate
Nomad Guest House
Nomad Guest House a été ajouté à vos Favoris
4468 | Athaiba, Oman   |
Site affilié
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Mascate
Besançon, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis entièrement d'accord avec les commentaires positifs précédents, je recommande également cette guesthouse à 300% . Rosemarie qui s'occupe de la maison est toujours aussi sympathique.
Pour la localisation de la guesthouse, mes coordonnées GPS étaient : N 23°35.754' / E 58°22.252', un tout petit peu différentes des coordonnées données dans un commentaire précédent. Donc en fonction de la marque du GPS je pense que l'on arrive pas forcément juste devant mais on est très près, il faut juste chercher un peu autour (la guesthouse se situe way number 4468, villa number 4986).
Ne pas oublier de vérifier dans les préférences du GPS que l'affichage de la latitude et de la longitude est bien en Minutes (d°m.m') avant de rentrer les coordonnées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons choisi cette guest house après avoir consulté les avis sur Tripadvisor.... Nous ne le regrettons pas. La maison est bien située, fonctionnelle et très bien entretenue. Les chambres spacieuses et bien aménagées. Les petits dejeuners copieux et variés. Merci á Chris et Lorna pour leurs conseils avisés et leur gentillesse. Mention spèciale á l adorable Rosemarie qui se met en quatre pour vous faire plaisir.
Nous recommandons cet endroit á 300 %

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

D'abord, info importante, les coordonnées GPS: N 23'35.748 / E 58'22.253
Grande maison très accueillante, ambiance familiale.
Chambre simple mais confortable et salle de bain propre.
Rosemary et Lorna sont très sympas et sont vraiment à notre service.
Si on revient à Mascate on s'arrêtera ici.

• Séjour du décembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Nomad Guest House de Chris & Lorna. Il s'agissait de nos 2 premières nuits lors d'un road trip de 8 jours. Lorna a été très disponible et nous a aidé à organiser notre journée sur Mascate (commande de taxi, appel agence de location pour delivery de la voiture à la guest house,...). Chambre et salle de bain spacieuses et bien aménagées. On apprécie le toit aménagé, fleuri ou il fait bon se prélasser le soir, possibilité de faire des barbecues. Chris et Lorna proposent des sorties à la journée (sortie en mer en bateau pour voir des dauphins, etc...). On aime surtout le calme, l'ambiance conviviale et familiale du lieu, on est bien loin des grands hotels internationaux. Possiblité de se restaurer le midi et le soir sur demande. Petit déjeuner de qualité. Le sens du service, la bienveillance et la disponibilité de Rose ont également été très appréciés. 45 ro (90 euros) la nuit, ce qui est un bon rapport qualité prix compte tenu des prestations offertes et des prix moyens pratiqués dans les hôtels des alentours. La Guest House se trouvent à 15 min de l'aéroport dans le quartier d'Atheiba.

Alexis & Elo février 2012

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

... et à tous points de vue : accueil (une vraie guesthouse familiale), chambres (spacieuses), literie (confortable), petit-déjeuner (excellent et copieux). Merci à Chris et Lorna, mais aussi à Rose qui ont rendu notre fin de séjour à Oman très agréable : tout le monde est aux petits soins pour les hôtes de la maison, dans une ambiance franchement sympathique. Nous avons également passé 2 nuits dans le yacht (expérience que les enfants ont adorée) et Chris nous a fait faire une belle balade en mer (4 heures) pour plonger dans une crique tranquille avec tubas et masques. (NB - les chambres familiales peuvent accueillir 2 adultes et 2 ou 3 enfants sans problème : elles sont dotées d'un lit kingsize, de 2 lits superposés, et 1 lit d'appoint peut être ajouté sans qu'on se sente à l'étroit.) Courez-y !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Depuis que je participe à ce site, c'est avec joie et plaisir que je peux donner un avis sur cette GH. Nous avons eu la grande surprise de rencontrer des propriétaires qui ont fait le choix de s'occuper exclusivement des ses hôtes. Chris et Lorna et leurs enfants sont à vos petits soins toute la journée. Les logements sont impeccables, d'un très bon confort avec TV et WIFI. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger merveilleusement décorée. Grande cuisine fonctionnelle et machine à laver. Le must étant la terrasse aménagée sur le toit avec des endroits individuels pour chacun avec ventilateur, poufs, canapés, plantes et fleurs. Possibilité de barbecue et de faire sa cuisine. Chris peut vous proposer des sorties en mer (pêche, snorkeling, dauphins). Il connait parfaitement le pays et nous a donné de nombreux renseignements. Les autres hôtes rencontrés sur place avaient cette même joie communicative (italiens, sud africains, indiens). Proche de l'autoroute et facile d’accès dans quartier tranquille. A 20 mn du souk de mutrah. Cette GH vaut assurément un 5/5 et nous reviendrons avec plaisir y dormir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Excellent rapport qualite/prix. On se sent comme "a la maison" !
Les proprietaires et leur personnel sont aux petits soins (on a eu l'occasion de le constater a maintes reprises) et a notre disposition pour toute organisation de sorties, deplacements. Epatant !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nomad Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nomad Guest House

Adresse : 4468 | Athaiba, Oman
Location : Oman > Mascate
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Mascate
Hotel Nomad Guest House Mascate
Nomad Guest House Oman/Mascate
Nomad Guest House Hotel Muscat Governorate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nomad Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.