“Une tres belle adresse a Doha!” 4 5 étoiles

W Doha Hotel & Residences
5.0 sur 5 Hôtel   |   West Bay Area, Doha 19573, Qatar   |
N° 2 sur 125 hôtels à Doha
Genève, Suisse
“Une tres belle adresse a Doha!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voici un hotel de conte de fee! La plus belle chambre dans laquelle j'ai sejoune a l'hotel! Rien a dire sur l'interieur de l'hotel: chambres spacieuses et moderne, decoration soignee, personnel attentif. Petit dejeuner au choix et qualite impressionants. L'hotel propose egalement un restaurant oriental qui offre des plats indiens et libanais excellent dans un cadre oriental feutre! Seuls bemols: la localisation (a l'ecart de la promenade du bord de mer) et la piscine a l'ombre et en plein courant d'air l'apres-midi (ne pas y aller pour bronzer sur la terrasse!). I y a un immeuble en construction a cote, preferer les chambres donnant de l'autre cote pour eviter le bruit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour réalisé en janvier 2012

ce n'est pas le meilleur séjour que j'ai eu au Qatar. L'accueil est plus que moyen. Un de mes critères de sélection de cet hôtel était la piscine qui en fait était en travaux lors de mon séjour. Je trouve inadmissible qu'ils n'avisent pas lors de la réservation.
Sinon l'hôtel est propre et le service bien comme tous les hôtels haut de gamme à Doha mais très bruyant car un des hôtels les plus branchés lors de mon séjour et mal insonorisé, j'entendais le bruit des grosses motorisations du haut des 40 étages.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
WDoha, Manager de W Doha Hotel & Residences, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Y F,

Merci pour votre commentaire, j'étais déçu d'entendre que nous n'avons pas rencontré vos attentes. Nous aurions dut communiquer que la piscine serait fermé, je vous adresse mes excuses pour cela.

La piscine est maintenant opérationnelle, mais nous allons améliorer notre salle de sport cet été, mais l'impact ne devrait pas être grand.

Merci encore pour votre avis et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Doha.

Daniel Kingston
Director of Rooms
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un très bel hôtel avec une grande qualité de service et un personnel souriant et attentionné.

Une restauration de bonne tenue avec un bon rapport qualité prix.

Le bar à l'étage y est intimiste en début de soirée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
WDoha, Manager de W Doha Hotel & Residences, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Liberto Z,

Merci pour votre commentaire, j'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Doha.

Merci,

Daniel Kingston
Director of Rooms
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Pour mon premier séjour a Doha, j'ai choisi cet hotel complètement par hasard et j'ai été agréablement surpris. Ma chambre était au 15eme étage, avec une vue médiocre (sur le Kempinski voisin) mais très joliment décore. Le personnel était très attentif et sympathique. Le directeur de l'hôtel ainsi que la FB manager sont très présents. Le diner au restaurant Market était médiocre (poisson trop cuit, voire sec) mais celui au restaurant Spice Market était bien meilleur. Bon petit-déjeuner buffet. Le vendredi soir, la boite de nuit Crystal était bonde, mais comme il est toujours tolere de fumer dans les endroits publics au Qatar, a partir d'un certain moment, il devient impossible de respirer. Les fauteuils du hall étant peu confortables, j'ai préfère prendre un the au cafe W, avec une excellente qualité de service. Bref, je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

très bruyant, la majorité des chambres sont communicantes vous entendez tout de la chambre voisine, il y a un odeur désagréable dans les couloirs , personnels désagréables. chambre laide très simple. vraiment un hôtel à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Splendide hôtel qui vous fait vous sentir chez vous. La maison du Caviar et le restaurant asiatique à fréquenter absolument.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits en août 2009 dans cet hôtel et avons été enchantés de notre séjour. Les prestations sont de très haut niveau, le service est de qualité avec un personnel très souriant et toujours serviable. L'ambiance est résolument branchée avec la présence de restaurants et de bars/discothèques parmi les plus hype de la ville.
Un bémol sur l'emplacement dans West Bay au milieu d'autres tours en construction 24h/24, avec un avantage cependant : le city center mall est accessible à pieds.
Qq travaux autour de l'emplacement de la piscine mais il est tout de même possible d'en profiter.
Bref au total un hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Doha Hotel & Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Doha Hotel & Residences

N°2 des hôtels romantiques à Doha
N°2 des hôtels Spa à Doha
N°8 des hôtels familiaux à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Doha Hotel & Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Doha Hotel & Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Doha Hotel And Residences
w Hotels Doha
w Hotel Doha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Doha Hotel & Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.