“Excellent” 5 5 étoiles

Grand Hyatt Doha
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 24010, Doha, Qatar   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°21 sur 120 hôtels à Doha
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bon hôtel. Décoration soignée, lobby grandiose, bon agencement des chambres et de la salle d'eau, pratique, fonctionnel, confortable, service impeccable.

Un excellent hôtel d'affaires à Doha. Je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
asnieres
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Du personnel très attentif et très courtois.
Mais malheureusement nous sommes arrivés pendant les fêtes de l'EID, et les autochtones ont un comportement déplorable, spécialement les adolescents qui ne respectent rien: football dans les couloirs de l'hotel, serviettes, bouteilles d'eau et autres détritus laissés sur les pelouses, sur la plage ou dans la piscine. Les ados sont appelés par le personnel les "mini cheiks"!!!
Nous avons vu des autochtones cracher en plein restaurant dans le saut à glace de leur bouteille d'alcool.
Ne parlons pas des toilettes près de la piscine: de l'eau ... ou de l'urine à foison.
On se demande pourquoi la direction ne réagit pas.
Les touristes européens ne sont ils pas aussi des clients?

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous étions à Doha pour un Congrès. Le Grand Hyatt était dans la liste proposée par le Congrès. A cette occasion, nous avons pu visiter un grand nombre de grands hotels. Selon mon goût, le Grand Hyatt est le plus beau : style néo-arabisant très épuré, très espacé, très clair et sans sur-enchère de dorure... (à la différence du Ritz...) lui confère une grande classe. Son seul défaut : être excentré, mais les taxis sont très peu couteux (25 QR pour aller au Souk, soit 5 €).
Il a un excellentissime restaurant Thaï. Et le petit déjeuner est incroyable.
J'avais réservé une chambre toute simple avec comme seul luxe, une vue sur la mer. Nous avons eu (comme beaucoup d'autres congressistes), une villa de 300 m² avec 2 chambres et leurs salle de bains gigantesques, une chambre pour la bonne (si nécessaire), un salon immense et une salle à manger non moins grande. La cuisine n'était pas mal non plus. Nous avions deux terrasses impraticables à cause de la chaleur. Mais nous n'avions pas de vue (sauf sur le dos de l'hotel) et les toilettes de notre salle de bain fuyaient (pas de chance il y en avait 3 et ce sont celles de la chambre que nous avions choisie).
Pour aller de la villa à l'hotel, il fallait appeler une navette qui arrivait dans les 10 mn. Malgré la chaleur, nous avons trouvé un chemin par la plage, plus rapide.
La plage est propre mais sans intérêt (la mer n'est pas belle, elle ressemble à un étang car entourée de routes).
Je n'ai pas vu les piscines, mais mes amies ont semblé les apprécier.

Si vous avez à faire dans le coeur de Doha, je ne vous recommande pas cet hotel. Si vous venez en touriste, il est parfait car très agréable. Mais pourquoi venir en touriste à Doha ?? Il y a si peu à voir : 2 musées (Art Islamique - superbe mais petit, Mathaf - art contemporain réalisé pour un seul artiste - très particulier et surtout très très loin du centre, il n'y a pas de taxis pour revenir), un souk sans grand intérêt, un mall (centre commercial) incroyable (le Villagio), et des dunes (assez sympa en 4x4).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Excellents restaurants (réservation conseillée la veille ou le matin pour le soir), notamment le restaurant thaï qui est fabuleux. Le petit déjeuner est magnifique.
Ambiance décontractée, parfaite avec un enfant de 3 ans.
Chambres spacieuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Le Grand Hôtel Hyatt est situé à 20 minutes de l'aéroport. Lorsque j'y suis allée, l'hôtel était complet mais il n'y avait pas cette impression de trop plein dans l'hôtel. Le service est rapide et haut de gamme, il y a plusieurs restaurants et même si c'est un hôtel d'affaire qui n'est pas comparable aux hôtels de charme que l'on peut trouver dans des pays plus touristiques, il reste très agréable et spacieux. Les chambres possèdent une terrasse ce qui n'est pas négligeable surtout le soir lorsque le chaleur tombe. On peut aussi prendre un verre au bord de la piscine avec pour décor une vue panoramique sur Doha by night. C'est un hôtel que je recommande même pour des touristes qui souhaitent découvrir le Qatar. Le Grand Hôtel Hyatt est composé de plusieurs piscines dont une pour les enfants et une plage. Et pour finir, on se détend au spa situé à l'entrée de lhôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hyatt Doha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Doha

N°13 des hôtels familiaux à Doha
N°14 des hôtels d'affaires à Doha
N°19 des hôtels de luxe à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Doha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hyatt Doha Hotel Doha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Doha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.